Chti peu de videos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Sincérement: vous aussi vous pouvez faire les chauds aller très vite, si vous vous entrainés 2 heures par jours; vous aussi vous pouvez impressioner!
les cordes sont tellement peu espacées qu'il est très facile d'aller vite sur ces basses monstrueusement laides (y a pas plus laid??) vous pouvez vous la péter aussi dans un salon avec tout le monde autour, moi je crois quà la scène!
vous n' avez pas remarqué quils faisaient que des bouts de morceaux pas un d'entier!!!! que de la frime, sa me dégoute.....
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La, je suis pas mal d'accord. C'est trop du jme la pete pour moi. Aucun interet musical, pour moi. Ou tout juste, sur qq petits plans par ci par la...

Pour moi, la basse c'est pas ca.
Tipouch
tout à fait!
Sigdemon
basse hero a écrit :
ces basses monstrueusement laides (y a pas plus laid??)

Tu a regarder un peu dans le site ? y en a qui son absolument magnifique !
Et a mon avis c'est pas parce que les mec joue pas un morceau entier( avec un theme qui reviendrai 10 fois et dc qui ennuyerai ce publique de pro qu'il y a), qu'il valent rien sur scene, loin de la je pense, de plus tu ne sais pas si ils on aps jouer de morceau entier, les video sont regulierement couper.
Sa sens la jalousie ....
Tipouch
tu me fera pas changer davis: moi sa me dégoute, elles sont telment aigue quon dirait des guitares classisues! ou l'intérêt bordel???!!!!!!!!!!!
Sigdemon
basse hero a écrit :
tu me fera pas changer davis: moi sa me dégoute, elles sont telment aigue quon dirait des guitares classisues! ou l'intérêt bordel???!!!!!!!!!!!

C'est vrai je te ferais pas changer d'avis, d'ailleur je le respecte totalement, ces mec ce la pete... je pense qu'entre eux vu qu'il en son tous a ça ces pas vraiment ce la peté, après l'interet musical, ces encor chaqu'un ces gout.
Tipouch
perso jai aimé le premier! mais sa me dégoute quand meme!! Cliff Burton ya que sa de vrai ( lui cétait un vrai!! mon bon vieux Cliff ...jle regrette..)
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Janv 2005, 20:07
Sa fai peur de voir sa !

On reconnais les pro
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Janv 2005, 20:23
basse hero a écrit :
perso jai aimé le premier! mais sa me dégoute quand meme!! Cliff Burton ya que sa de vrai ( lui cétait un vrai!! mon bon vieux Cliff ...jle regrette..)

faut pas tout rapporter à un seul bassiste

ya pas que le riz et les pattes dans la vie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tipouch
non jdonne hommage à cliff! bien sur quil nya pas que lui! mais jlaime bien et jai pas de conseils à recevoir de toi jdis ce que je pense!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Janv 2005, 20:36
basse hero a écrit :
non jdonne hommage à cliff! bien sur quil nya pas que lui! mais jlaime bien et jai pas de conseils à recevoir de toi jdis ce que je pense!

oula te sens pas agressé, j'ai vu sur plusieur topic que t'etais agressif
te défoule pas ici...

c'est le
basse hero a écrit :
ya que sa de vrai
qui ma fait tillté c'est tout.

c'est une mode en ce moment sur le forum les prise de tête??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Tipouch
jtrouve sa bizarre.............. sa me fait pas penser à de la basse.....dsl...c'est pour sa que sa me dégoute
Tipouch
d'ailleurs le premier est très fort, je men suis rendu compte quen il improvisait avec les deux guitaristes, il a sorti une très bonne ligne de basse bien groove!
je sais pourquoi sa me dégoute.......ils son trop fort ( et merde) et sa fait mal .....maman jai mal....
soyons fort les gars! on va pas se laisser impressionnerpar 2-3 bassistes qui se cours après! (enfin si ...mais bon....)
Tipouch
il y a des 7 cordes non??? Comment sont elles accordées??? Et les 8 et 9 cordes???? parceque sa me fait bizarre quelles soient aussi aigue!
Zarchu
  • Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le 08 Janv 2005, 00:51
c est technique mais ca me fait pas vibrer tt ca. C est tres bien de savoir faire ca, ca enrichi le jeu. Mais c est lourd a voire. J ai recu un DVD de Jaco Pastorius (a mon avis c est le seul qui a sur le marche), c est une methode. Ben la dessus il fait 2-3 solo, pr cx qui l ont (c est piste 8-piste 16). He ben ca c est du bassiste, ca ca me scotch. Les phrases, son son, c est magnifique. Un conseil: acheter la mais elle est en anglais, c est le seul probleme.
Mais ici a part de la technique, et de la branlette, je vois rien d autre. Par exemple Jauquo qui joue en duo ac Cameron McLaughlin, ben je suis dsl mais il y a rien, c est phrases ils puent. Le Lucas tu le voies jouer a fond, c est claire qu il est mega rapide mais bon encore une fois c est de la branlette ca, c est pas de la musique.

Je respecte ces bassistes parce que ils sont excellents,ce sont de tres bons musiciens, etc... mais je trouve qu il manque qq chose ds ces videos.

p.s: il a quel age Cameron McLaughlin??? Il a l aire assez jeune.

En ce moment sur basse électrique...