tewis a écrit :
ok merci c'est parce que je dois jouer 3 morceau pour integré un groupe et je vais jouer ca avec eu mais bon je veu un peu impressioner quoi lol
benh peut-être que s'ils ont choisi Zombie c'est pour voir si t'en mets pas partout !
tewis a écrit :
bon je vias la jouer normalement et peut etre que la deuxieme foi je mettrai quelques coup de whammy ^^
voilà exemple typique ! chez moi ça c'est éliminatoire
pourquoi ne pas jouer le morceau tel quel ? C'est montrer que tu sais jouer le moreau tel qu'il est écrit et pensé...
shooflypye a écrit :
Si tu tombes sur des boulets du style "la basse est fait boum boum" ou "la basse elle est là pour soutenir la guitare"
Parfois il faut exprimer les choses de façon simplifié. Dans certain cas, et j'assume, la basse est là pour faire "boum boum" avec la grosse caisse, bien au fond du temps là pour que ce soit bien lourd et que le morceau soit bien assis. Et oui la basse en soutien de la guitare ça ne choque pas le bassiste et le guitariste que je suis. Après chacun le comprend comme il veut. Pour moi de toute façon la batterie, la basse et la guitare soutiennent le chant. alors
Mais c'est pareil c'est pas une généralité, mais ça peut arriver. Et justement sur Zombie, benh la basse elle est lourde, efficace, au fond du temps et elle se prend pas la tête.