Compresseur pour basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
j'achete les baffle mais la tete sa me dit rien je la connais pas trop mais une fois mon petit svt 3 pro dessus c'est le paradis

monstrueux c'est carement pas chere du tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge


sa se passe de commentaire et le tout pour 1800€
c'est a se taper le cul par terre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
tu m'etonne y'en a au moins pour 3000 a 4000€ neuf

mais la tete B-2 tu la connais??
sa vaut quoi j'en ai pas entendu que du bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
ba ca depend ce que tu veux en faire et comment ton bateur tape....moi pour l instant en repete je suis sur du B2R avec 8X10" ampeg
je trouve ca convenable mais ca a tendance a pas exploiter totalement les capacités du baffle(sature)
sinon le son c clair que du transisto c pas top
mais a ce prix.... c Kdo
counttoreact
sinon si tu veux du gros son...je saurai aps trop quoi te conseiller a part du SVT II
Niluge
le transisto sa va 2 min je te comprend bien
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
je joue dans PAWNSHOP !!!!!!!!!
avec le magicien macfly a la guitare.

d'ailleur je joue sur un trace elliot en répète qui est pas mal.
sinon j'ai joué occasionellement un tub works de 400watt monstrueux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
j aime pas trace elliot
ca aps de patate :-)
( je suis sourd)
TheHardJack
counttoreact a écrit :
j aime pas trace elliot
ca aps de patate :-)
( je suis sourd)

Ca a pas de patate mais ça a de la peche!!
Ok je
Mon plus grand tour de magie que je fais tout le temps a Niluge c'est : "tu les voies mes mains? tu le sent mon doigts?"
Hola un doublet
Niluge
counttoreact a écrit :
j aime pas trace elliot
ca aps de patate :-)
( je suis sourd)


disons que le trace trouve assez vite c'est limite, et c'est un peu fade comme son ya pas trop de coloration comme ampeg ou SWR
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
swr fo taper ds du gros model direct sinon c de la caillasse
digne d une tete peavey
et au prix de swr ils devraient que faire du haut de gamme parce que leur bas de gamme est cher et inutil mouhahahahha

En ce moment sur basse électrique...