Compresseur pour basse

counttoreact
salut
qu est ce que je pourrais mettre sur une svt 3 pro
merci
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:05
TA UNE TETE SVT 3 PRO

si oui, tu me la vend
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:09
bon tan pis j'aurai essayé

sinon tu en ai content (oui j'imagine parcque faudrai etre super difficile) lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
en fait pour tt te dire
j ai mis une option sur cette tete
je ne pense pas etre assez soigneux pour prendre une svtII donc j ai opté pour une svt3
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:14
counttoreact a écrit :
en fait pour tt te dire
j ai mis une option sur cette tete
je ne pense pas etre assez soigneux pour prendre une svtII donc j ai opté pour une svt3


ya un sacré ecart de prix entre les 2
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
oui!
c ets vrai mais enfin bon le son change qd meme....et comme j ai pas de roadise et que mon matos est lancé aux fond des camions...je prefere pas prendre une tete lampe
counttoreact
a moins que quelqu un me dise qu il y a pas de risque...
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:22
counttoreact a écrit :
a moins que quelqu un me dise qu il y a pas de risque...




pour la modique somme de 3 400,00 €uros
moi je reve deja du svt 3 pro mais la avec sa je suis plus qu'au paradis

c'est le top du sommet du fantastique mais si ta la thube pour te le payé tu m'achete le svt 3 pro sa serai cool
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
counttoreact
mec c aps la fete du slip
c est vrai que rien de revoir la photo ca me donne pas envie de prendre la svt3
Niluge
je suis daccord mais faut un budget en beton que je n'est pas, au mieux je me paille me ventillo qu'il y a dedans lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Niluge a écrit :
je suis daccord mais faut un budget en beton que je n'est pas, au mieux je me paille me ventillo qu'il y a dedans lolol
Tu as plus de thune parce que tu m'as enfin acheté la double manche que je voulai tant, rhôô merci mon Niluge
Niluge
MacFly a écrit :
Niluge a écrit :
je suis daccord mais faut un budget en beton que je n'est pas, au mieux je me paille me ventillo qu'il y a dedans lolol
Tu as plus de thune parce que tu m'as enfin acheté la double manche que je voulai tant, rhôô merci mon Niluge


oui la fameuse double manche que tu attend depuis toujour, et de couleur blanche en +
sa te fais plaisir

enfait non je te la donne que si tu me rend mon dvd d'hendrix
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...