Compresseur pour basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
counttoreact
swr fo taper ds du gros model direct sinon c de la caillasse
digne d une tete peavey
et au prix de swr ils devraient que faire du haut de gamme parce que leur bas de gamme est cher et inutil mouhahahahha
Niluge
MacFly a écrit :
counttoreact a écrit :
j aime pas trace elliot
ca aps de patate :-)
( je suis sourd)

Ca a pas de patate mais ça a de la peche!!
Ok je
Mon plus grand tour de magie que je fais tout le temps a Niluge c'est : "tu les voies mes mains? tu le sent mon doigts?"
Hola un doublet




ouste dehors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
no mais la je vais a paris samedi je vais testé que du bon (enfin si j'y arrive les vendeur son mefiant de nos jours, si je le dit pas que je l'achete une fois que je l'ai essayé il veule pas ma laisser m'amuser )
lolol

donc la sa sera ampeg svt 2 et 3 pro mais je me fais du mal
SWR que je connais moins
et EBS le mythe


Mon plus grand tour de magie que je fais tout le temps a MavFly c'est:
ya pas d'arrete dans le poisson................pannés

bon ok je

macfly est moi meme combat
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
roudoudou667
ouais EBS...on n'arrete pas de m'en parler...mais j'connais que de nom...ki ka des infos???jvais taper dedans au niveau pedale d'effet mais j'sais rien d'autre...note jpense pas en avir l'utilité un jour mais on n'est jamais assez cultivé...un ptit lien!!!

ps:j'ai déja trouver une arrete dans un poisson pané...je ne m'estime pas chanceux non plus...
elmobo
J'ai un ampeg SVT 3 (pas pro). C'est marrant je le trouve pas sur le site d'ampeg... Ben merde alors... Ils le font plus ?
En tout cas, ça sonne velu avec 1x15 et 4x10, surtout depuis que j'y ai branché ma Basslab au cul !!
Niluge
elmobo a écrit :
J'ai un ampeg SVT 3 (pas pro). C'est marrant je le trouve pas sur le site d'ampeg... Ben merde alors... Ils le font plus ?
En tout cas, ça sonne velu avec 1x15 et 4x10, surtout depuis que j'y ai branché ma Basslab au cul !!


bon on est bien daccord tu me livre tout sa chez moi comme prevu. Merci c'est cool de ta part
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
voila je commence la basse et je voulais savoir ce qu'était un compresseur exactement svp.

En ce moment sur basse électrique...