CONCERT DES RED HOT DU 06/06/2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
foes a écrit :
oui c'est vrai.
mais c'est les red hot, c'est ça qui est génial

+1. Puis qu'est-ce qu'on s'enfout du chant de Frusciante et Flea
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
moi c'est ce que j'adore sur by the way, c'est les choeurs grossiers comme ça... mais au moins on sent que ça joue

ça donen une énergie qu'on ne retrouve pas chez les groupes de ce niveau
_Mahavishnu_
Apres pastorius qui joue faux, Kiedis qui chante faux... C'est marrant guitariste.com
Par contre frusciante et flea, pour le coup, on peut vraiment dire qu'ils chantent super mal
foes
  • Publié par
    foes
    le
_Mahavishnu_ a écrit :
Apres pastorius qui joue faux, Kiedis qui chante faux... C'est marrant guitariste.com

ben ouais c'est ça la mauvaise foi
Shooflypie
Citation:
"Kiedis je le vois comme un mec qu'en a un peu rien à foutre."
C'est pour ça qu' il joue dans un groupe où tous les zicos ont un niveau d' instrumentiste exceptionnel (n'importe quoi !!)

ça veut dire que si demain je "loue" les meilleurs musiciens de studio je vais savoir chanter correctement ? Au fait Yannick Top a fait de la basse sur le dernier album (ou single) de Jordy (super chanteur du coup )

Citation:
pastorius qui joue faux
Là je laisse Foes dans son caca
Drawmer
Y'a des putains de fanatiques dans le coin

Kiedis chantait et chante toujours faux, si il a un problème d'oreille c'est pas demain la veille que ça va passer par enchantement...

J'y étais, et des fausses notes, y'en a pas, quand il chante faux, c'est sur la totalité, il aime faire les choses en grand ...

Coton-tiges pour les fanatiques!! ( j'ai pas dit les fans hein, bien fanatiques, comprendra qui saura ).
..:: Pas de signature :P ::..
_Mahavishnu_
dans ce cas je suis fanatique des red hot et j'assume !!!
Shooflypie
Tu fais bien ils le méritent.
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
"ça veut dire que si demain je "loue" les meilleurs musiciens de studio je vais savoir chanter correctement ? Au fait Yannick Top a fait de la basse sur le dernier album (ou single) de Jordy (super chanteur du coup )
" Sauf que les red hot c'est un groupe et que yannick (pas) top c'est un requin de studio. La difference est très très très ... grande.
_Mahavishnu_
Il serait temps d'apprendre a utiliser les citations
basshero
jadest a écrit :
Il faut aller les voir sur scène c'est comme ça que l' on comprends le mieux l' energie de leur musique. Si ce n'est pas possible, jetez vous sur les deux dvd live que sont "off the mapp" et "live at slane castle" c'est tout simplement enorme.

Citation:
je ne vois pas ce que les "puristes" ont à lui reprocher.

Les puristes connaissent autre chose que ce qui est cite au dessus.
je peux plus blairer leur son pourtant j'ai ete fan durant toute mon adolescence et c'est le bassiste qui m'a pousse a me mettre a la basse.

RHCP RIP
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
_Mahavishnu_ a écrit :
Utile cette intervention et pour repondre à basshero : Il me semble que puriste n'est pas tout à fait synonyme d'ex-fan. Je pense que tout le monde ici écoute aussi autre chose que juste les rhcp, c'est pas la peine de nous snober.
Drawmer
jadest a écrit :
_Mahavishnu_ a écrit :
Utile cette intervention et pour repondre à basshero : Il me semble que puriste n'est pas tout à fait synonyme d'ex-fan. Je pense que tout le monde ici écoute aussi autre chose que juste les rhcp, c'est pas la peine de nous snober.

Dieu soit loué
..:: Pas de signature :P ::..
Ben oui, on écoutent aussi Frusciante en solo
foes
  • Publié par
    foes
    le
Shooflypie a écrit :
Citation:
pastorius qui joue faux
Là je laisse Foes dans son caca

il faut arrêter de déformer ce que je dis

Frusciante en solo c'est très bon !!! Pas facile d'accès, mais Zappa n'était pas facile d'accès non plus

En ce moment sur basse électrique...