CONCERT DES RED HOT DU 06/06/2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 09 Juin 2006, 10:43
Shooflypie a écrit :
Citation:
pastorius qui joue faux
Là je laisse Foes dans son caca

il faut arrêter de déformer ce que je dis

Frusciante en solo c'est très bon !!! Pas facile d'accès, mais Zappa n'était pas facile d'accès non plus
Drawmer
foes a écrit :
Shooflypie a écrit :
Citation:
pastorius qui joue faux

Frusciante en solo c'est très bon !!! Pas facile d'accès, mais Zappa n'était pas facile d'accès non plus

Tu m'excuseras, mais Zappa a environ 47658 fois le niveau de Frusciante, arretez 5minutes un peu, pourtant j'aime bien les RH
..:: Pas de signature :P ::..
foes
  • Publié par
    foes
    le
OVER-DreaM a écrit :
foes a écrit :
Shooflypie a écrit :
Citation:
pastorius qui joue faux

Tu m'excuseras, mais Zappa a environ 47658 fois le niveau de Frusciante, arretez 5minutes un peu, pourtant j'aime bien les RH

je n'ai pas dit le contraire... enfin je ne crois pas. Je ne les ai comparé qu'en disant que c'était difficile d'accès.

Vous vous êtes passé le mot ou quoi?
Ambuletz
Bon beh hier soir il y'a eu pas mal de problème technique on dirait, genre 1/2 d'attente car la gratte de john fonctionnait plus.. ça casse un peu l'ambiance
Espérons que pour ce soir les chanceux qui iront seront plus gatés ! pour ma part je serais devant Matthew Bellamy à cette heure ci
Is there anybody out there?
_Mahavishnu_
haha probleme de gratte de john... 23 techniciens ont deja perdu leur emploi
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
Ambuletz a écrit :
Bon beh hier soir il y'a eu pas mal de problème technique on dirait, genre 1/2 d'attente car la gratte de john fonctionnait plus.. ça casse un peu l'ambiance

voilà voilà, et ça veux jouer sur Marshall...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
J'en reviens et je suis ...decu
Quelques bons moments comme le rappel avec une reprise de public enemy enchainée avec give it away.
A part ca le concert etait en majeur partie composé de titres des derniers albums que je n'aime pas trop par rapport aux premiers.
Les fans de la premiere heure comme moi ne s'y retrouve pas, pas assez de funk et trop de pop rock.
Who loves u babes ?
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
Génial le concert du 9 , J ai adoré , ils avaient une des ces peches , c etait ultra energique de super solo a mon gout
une tres bonne set list ( a part un petit under the bridge qui manquait )
Un tres bon public , de belle reprises par john (qui chantait juste )

Enfin le pied quoi ^^
bass forever :D
tetsuo_fr
Al_pha a écrit :
Génial le concert du 9 , J ai adoré , ils avaient une des ces peches , c etait ultra energique de super solo a mon gout
une tres bonne set list ( a part un petit under the bridge qui manquait )
Un tres bon public , de belle reprises par john (qui chantait juste )

Enfin le pied quoi ^^

Concert pas mal, en tout cas énergique (Kiedis toujours efficace sur scène), mais j'avoue que j'ai été un peu déçu... anciens albums pas assez présents à mon goût, son pop rock plus que red hot, et quelques errements sur certaines chansons (non, antony, c'est le refrain maintenant
Par contre Kiedis chantait plutot plus juste que dans mon souvenir... ne serait-ce que par rapport à Off the map ou They're red hot...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
foes a écrit :
jadest a écrit :
Je défie quiconque de trouver la moindre fausse note sur le dernier album. Ni même sur celui d' avant.

vive les pitchshifters

mais d'accord il a fait des progrès

Je savais pas que ça existatait ça
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Sinon j'ai un pack de photos que le guitariste de mon groupe a prise pendant le concert à Bercy...

En voici deux :

Le groupe

Flea en plein saut
foes
  • Publié par
    foes
    le
blockout_jo a écrit :
foes a écrit :
jadest a écrit :
Je défie quiconque de trouver la moindre fausse note sur le dernier album. Ni même sur celui d' avant.

vive les pitchshifters

mais d'accord il a fait des progrès

Je savais pas que ça existatait ça

ben si, mais c'est chiant à utiliser si tu veux obtenir un résultat "naturel"
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jadest a écrit :
Et pour ceux qui trouvent que kiedis chante faux : allez voir un concert de madonna
Moi je trouve que son phrasé et son sens rythmique sont excpetionnels en plus d' être original. C'est de ce genre de chant dont un groupe aussi original que les red hot avaient besoin. en plus le coup du il chante faux c'est largement un cliché qui date d' il y a plus de 10 ans. Je défit quiconque de trouver la moindre fausse note sur le dernier album. Ni même sur celui d' avant.

En meme temps,c'est du studio que tu me parles là...........
S'il chantait faux sur ses albums,ce serait un comble.......
C'est un peu le Enrique Eglesias du rock.......

En ce moment sur basse électrique...