CONCERT DES RED HOT DU 06/06/2006

jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
C'est juste pour dire qu' hier soir j' étais au concert des red hot chili peppers à lyon et comment dire....c' était la tuerie quoi ! Pour ceux qui se demande comment sonne les chansons du dernier album en live et bien ça arrache tout sur son passage.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
j'ai découvert un petit bout de l'album hier et je ne le trouve pas mal...
je ne vois pas ce que les "puristes" ont à lui reprocher.
jadest
  • Publié par
    jadest
    le
1H40 de concert survolté. Du neuf de l' ancien et un frusciante electrisant toute lasalle avec des solis de furieux. Quand à flea il nous a gratifié de plusieurs chorus de haut vol et même un solo de chad smith (impressionnant). Si on rajoute à ça plusieurs impros , c' était la grande classe. Ah oui kiedis et bien c'est kiedis, en d' autre termes whouauuu !!! Il est vraiment bien que sur scène. Autant il est pas mal sur album mais en live il pulse sévère. J' avis vu le concert d' il y a 4 ans à lyon (aussi) et là c' était encore mieux.
_Mahavishnu_
ya deux mecs de ma classe qui vont les voir a paris et pas moi (
Jefferson Tuna
jadest a écrit :
1H40 de concert survolté. Du neuf de l' ancien et un frusciante electrisant toute lasalle avec des solis de furieux. Quand à flea il nous a gratifié de plusieurs chorus de haut vol et même un solo de chad smith (impressionnant). Si on rajoute à ça plusieurs impros , c' était la grande classe. Ah oui kiedis et bien c'est kiedis, en d' autre termes whouauuu !!! Il est vraiment bien que sur scène. Autant il est pas mal sur album mais en live il pulse sévère. J' avis vu le concert d' il y a 4 ans à lyon (aussi) et là c' était encore mieux.

Clair que c'était une vraie tuerie, les morceaux du nouvel album étaient comment dire .... ENORMES !!!!
Les impros étaient mémorables et je suis d'accord pour dire que Kiedis et Frusciante, eux qui m'ont quelque peu inquiété avant le concert, m'ont vraiment fait une super impression, ils étaient tout simplement excellents !!!!
Quant à nos deux compères Flea et Chad inutile de dire qu'ils étaient encore belle et bien Là avec un grand L ....

Enfin bref, probablement mon meilleur concert (j'en ai pas fait des masses non plus , et pis étant donné que j'aime énormément ce groupe ...)
Sur ce, bon concert aux Parisiens !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nikotine
J'adore les Red Hot, j'ai que l'album Californication, mais c'est comme si je connaissais déjà toutes les mélodies. C'est trop bien, certainement morceaux me font réver et d'autre remuer la tête lol

J'ai hâtes d'avoir le dernier album ! Franchement, ça doit être grandiose de les voir sur scéne !
Sex, bass and rock'n'roll !
jadest
  • Publié par
    jadest
    le
Il faut aller les voir sur scène c'est comme ça que l' on comprends le mieux l' energie de leur musique. Si ce n'est pas possible, jetez vous sur les deux dvd live que sont "off the mapp" et "live at slane castle" c'est tout simplement enorme.
J'y été aussi et c'était vraiment hallucinant. L'énergie et la puissance dégagée est assez impressionante surtout qu'ils doivent avoir dans les 45 ans maintenant il me semble.

La set liste était plutôt pas mal et je trouve qu'ils ont bien réussi a jonglé entre les nouveaux et les anciens titres. C'était vraiment un concert énorme, les red hot en guise de fin du monde c'est plutôt pas mal.

Quelqu'un sait qu'elle est la nouvelle basse de Flea?
Lennyroquai
Pour la basse de Flea, les dernières rumeurs disait qu'il était retourné chez Fender et ses Precision Bass...

A confirmer
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Taira-kun a écrit :

Quelqu'un sait qu'elle est la nouvelle basse de Flea?

Fender Jazz Bass 61? ou 62?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
MrClean a écrit :
Kiedis chantait juste?

+1 j'ai vu un live à Bercy il y a quelquetemps sur MTV, c'était une horreur
Drawmer
blockout_jo a écrit :
MrClean a écrit :
Kiedis chantait juste?

+1 j'ai vu un live à Bercy il y a quelquetemps sur MTV, c'était une horreur

Non, je confirme

Pour casser un peu l'euphorie des groupies pucelles, je me suis mis à regarder ma montre à partir de 45minutes de "live" ...
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur basse électrique...