jadest a écrit :
1H40 de concert survolté. Du neuf de l' ancien et un frusciante electrisant toute lasalle avec des solis de furieux. Quand à flea il nous a gratifié de plusieurs chorus de haut vol et même un solo de chad smith (impressionnant). Si on rajoute à ça plusieurs impros , c' était la grande classe. Ah oui kiedis et bien c'est kiedis, en d' autre termes whouauuu !!! Il est vraiment bien que sur scène. Autant il est pas mal sur album mais en live il pulse sévère. J' avis vu le concert d' il y a 4 ans à lyon (aussi) et là c' était encore mieux.
Clair que c'était une vraie tuerie, les morceaux du nouvel album étaient comment dire .... ENORMES !!!!
Les impros étaient mémorables et je suis d'accord pour dire que Kiedis et Frusciante, eux qui m'ont quelque peu inquiété avant le concert, m'ont vraiment fait une super impression, ils étaient tout simplement excellents !!!!
Quant à nos deux compères Flea et Chad inutile de dire qu'ils étaient encore belle et bien Là avec un grand L ....
Enfin bref, probablement mon meilleur concert (j'en ai pas fait des masses non plus
, et pis étant donné que j'aime énormément ce groupe ...)
Sur ce, bon concert aux Parisiens
!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.