Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Connaissez vous ce modèle ... Némésis par D. Eden

Forum Eden
Forum
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 20 Dec 04, 14:03
Salut,

Mon bassiste va se racheter un ampli ...

et il a vu un Nemesis 200W 2HP de 10" (ou 2HP de 12" il sait pas trop) ... l'ampli à 10ans (jamais servi) ... le bouton de réglage sont sur le dessus et il y a une sorte de moquette gris foncé ... il m'a également parlé d'une ligne bleue je sait plus trop où sur l'ampli

Est-ce que vous connaissez ce modèle ?

Est-ce un bon ampli (il joue du métal principalement) ?


Merci
BasseHéro
C'est certainement celui là :
http://www.eden-electronics.co(...)0.asp

J'ai jamais essayer mais il parait que nemesis c'est une bonne marque !!

10 ans c'est un peu vieux non ?
(la poudre des transistors s'abime un truc comme ça (corrigez moi si je me trompe parceque je suis pas sur du tout ))
• Bass --> Samick (model inconnu)
• Ampli -> LBG s20bk (bientôt un plus gros)
http://forum.onlybass.com/imag(...)e.gif
shooshnoo
J'ai un test de ce truc dans un vieux, très vieux basse magasine : les reproches qui lui sont fait sont une certaine froideur du son et un petit manque de polyvalence. Après pour être franc je n'en ai jamais vu en vrai.
Salut
Moi je l'ai je sais pas si c'est le même mais j'en suis trés content il a des basse de folie il fait vibré le plafond a donf et une fois j'ai même éclaté des verres qui sont tomber du bar enfin y a un petit truc qui me chagrine c'est qui ronfle un peu mais lorsque tu joue tu l'entend plus j'ai même essayé sans rien branché dessus ça le fait quand même alors...
Regarde si c'est le même je l'ai pris sur www.musicstore.com combo Nemesis by Eden.
Au fait petite remarque Nemesis c'est pas une marque c'est Eden qui les fabriques.
Pour te mettre l'eau a la bouche le Nemesis 210 est a peu prés 659 Euros par contre le combos Eden 600W a 1990 Euros ça c'est de la balle vivement que j'ai de la tune pour m'en prendre un, enfin on peut rêver.

Ciao[/img]

En ce moment sur basse électrique et Eden...