Conseil basse 5 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Mar 2005, 20:09
les japonaises sont de mauvaises facture?
webswordmaster
rien à foutre ma BTB 405 QM sonne super bien a un manche renversant et un design magnifique donc les aviq anti Ibanez j m en cogne! y aurait pas d'aussi bons musiciens chez ibanez si ils y trouvaient pas leur compte en terme de matos (l'argent ne faisant pas tout)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
a la fois j'ai pas eut bon souvenir de la btb
T'es sur que c'est pas ta bétise qui est renversante? lol, je plaisante, on dit "manche traversant".
Il doit se faire surement mieu qu'ibanez, c'est sur...perso j'ai pris le haut de gamme de chez eux histoire d'assurer, c'est pas mal, j'en suis presque content.
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
One-R a écrit :
j'en suis presque content.

Roo ! Mais prends une Warwick ch't dis
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
abass a écrit :
One-R a écrit :
j'en suis presque content.

Roo ! Mais prends une Warwick ch't dis

Un vrai commercial de chez WW! Tu fais partie de VAG?

Nan Warwick y'a tro de médium chelou, quand tu frappe les cordes t'a l'impression k'y a de la disto
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
One-R a écrit :

Un vrai commercial de chez WW! Tu fais partie de VAG?

Ben j'aimerais bien !
Quoique les echantillions de Warwick faut se les trimbaler , vu le poids des bestioles ( d'un autre coté ça ou un aspirateur )
webswordmaster
Citation:
la fois j'ai pas eut bon souvenir de la btb
T'es sur que c'est pas ta bétise qui est renversante? lol, je plaisante, on dit "manche traversant".
Il doit se faire surement mieu qu'ibanez, c'est sur...perso j'ai pris le haut de gamme de chez eux histoire d'assurer, c'est pas mal, j'en suis presque content

non manche renversant dans le sens fin, pas trop large, rapide, confortable, joli .......

bien sur qu il se fait mieu qu Ibanez, il suffit d'entendre une VIGIER pour s'en rendre compte mais c'est pas le meme prix et pour 600 € environ j'ai une 5 cordes qui tient vraiment la route à tous points de vue

En ce moment sur basse électrique...