Conseil pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jamiroquai94
+1 pour la Cort action bass si jamais tu change d'avis.J'en ai une et pour l'instant je ne suis pas décu(meme si je n'y joue pas souvent faute de temps.Ah c'est ca la Term S... LOL)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut
moi j'ai commencé la basse y'as 7 ans, bon c'est la gratte mon instrument principale et je voulais un petit pack sympa pour m'y essayer

j'etais bien tenter pas ibanez mais le vendeur m'as dit que dans les entrées de gamme ibanez et cort sortait de la meme usine mais comme la notoriété de cort est moindre que celle d'ibanez et ba chez cort j'aurais la meme qualité pour moi chere

donc je suis reparti avec une Cort New Action Bass 4 ( appelé maintenant actin bass tout court) avec un ampli peavey microbass20W et un accordeur pour 273+145+23 = 441€

on m'as offert hausse sangle jack accordeur

bref j'avais un pack complet

aujourd'hui j'ai envie de changer ( donc au bout de 7 ans mais je reprecise que la basse n'est pas mon instrument principale)

a une époque j'ai fait du conservatoire et mon prof m'as dit ma basse sonnait franchement pas mal

donc a mon avis avec un ampli peavey MAX158 ( le micro bass ne se faisant plus) t'as un ampli plus complet ( entrée CD et switch vintage/moderne ) a 99€ et un basse action bass 180€ ( ou 185€ en active) + 50€ pour les bricole ( accordeur et jack indispensable , et accessoirement mediator et sangle) tu peut avoir un truc bien sympa pour 350€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 11 Fév 2009, 10:25
akrobat a écrit :
tu peut avoir un truc bien sympa pour 650€

Je pense que tu voulais écrire "350€", non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
effectivement j'edit mon post de suite
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur basse électrique...