Tu as de quoi acheter un Rumble 100 en boutique ? ainsi qu'une de ces deux basses en boutique ? Right.
Ben niveau différences, c'est que la 1ère est une Squier, donc malgrés ces qualités, ces bois assez potable, elle embarque du matos de moyenne gamme. Une mexique à quand même du matos de plus haute gamme, je pense nottament aux micros, les bois doivent être de meilleurs qualité. Enfin je suppose, en même temps ça serait normal, et vaudrait mieux (qu'il y ai une justification au prix, et à la différence de prix entre les deux).
La VM est peut-être la meilleures des Squier récentes, qui bénéficie d'une autre qualité de fabrication surement, que les premiers prix squier. D'une meilleure finition, mais pas autant qu'une Fender..
En résumé, si tu as l'argent pour, ben prends une Fender, tu y gagne sur tout les points.. Puis le jour où tu doit revendre (je ne te souhaite pas) tu en tireras un bon prix, en plus l'intrusment est quand même de qualité, donc ton jeu en sera "facilité". Au moins si ça sonne crade tout le temps, tu sait que ça vient de toi et pas de la basse .. et au moins tu n'es pas limité par elle
Les Mexiques, tu doit pouvoir les trouver en n'importe quelles couleures (en Standard : noir, rouge, bleue, ...) .... la Squier VM fréttée, celle qui nous interesse, est en unique exemplaire : Natural avec pickguard noir, touche érable, repères noirs rectangles.
Mais certains confirmeront, d'autres diront : prends une VM, garde la différence de prix pour t'acheter autre chose, un effet efficace, ou autre, un case, etc etc..