Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort A5

Forum Cort
Forums
alex.basse
Salut

Bon alors en fait, je voudrai m'acheter une basse, j'ai un budjet de 1000euros ( pe être un peu plus mais bon... ). Alors keske vous pensez de la cort A5?? C'est pour avoir un son grave et lour avec beaucoup de grave et d'aigu, pour les impro. Je joue essentiellement du métal progressif et du jazz...
Voila pour les info!!
Vous en pensez quoi, et si la cort est pa terrible, que me conseillez vous???

Merci de votre aide!!
Shmotz
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 25 May 04, 21:58
J'ai eu l'occasion d'essayer la Cort A4, et à priopri c'est la meme electronique dedans, avec les memes materiaux, donc je pense que le son ne doit pas etre trop different entre ces deux basses. Bref, j'ai trouvé la cort A4 tres polyvalente, et je pense qu'on peut facilement trouver le son qu'on veut avec. Et tu peux aussi avoir une multitude de possibilité (ya quand meme 5 potards dessus !) au niveau son. Pour le métal (qu'est-ce que tu entends par progressif ?) je crois que cette basse peut convenir, justement grace à la foule de son que tu peux avoir, et puis elle a pas mal de patate ! Pour le jazz, je prefere ne pas m'avancer, je connais pas assez bien le style et le bon son approprié.
Bref, je crois qu'etant donné ton budget, tu peux prendre cette basse les yeux fermé (enfin bon, c'est subjectif lol : moi je veux la meme )

En ce moment sur basse électrique et Cort...