Cort C4 !!! Vite vos avis !!

Forum Cort
Forums
michel51
Bonjour à tous,


Pour commancer je vous "rassure" ce topic est très certainement le dernier que je poste (sur les basses) .

Voila alors ma question est la suivante:
- Que pensez-vous de la Cort C4 ??
- Qualité du bois,du chevalet... ?
- Dans l'ensemble est-ce une bonne basse ?

et - Pour quel style de musique est-elle adaptée ??

MERCI BEAUCOUP !
LudoBassDrum
Moi elle me va très bien vu mon niveau. Le confort de jeu est bon, les réglages suffisants (basse active). Le son est sympa mais je passe dans Tech21 SansAmp BassDriver ...
shooshnoo
Petite basse très bien pour débuter, on en a pour le prix qu'on la paye. Si t'a du bol tu peux peu être trouver une B4 d'occaz, et là c'est encore bien mieux.
baradou
michel 51,je crois que tu compte faire du reggae alors fonce!!!!

j'ai eu cette basse et je l'ai revendu parceque mes gouts ont changés et que cette avait alors un son trop rond plein de basses.cette basse est vraiment faite pour le reggae ou le dub ou n'importe quel style qui demande de pas jouer trop vite et ou des basses bien grasses sont souhaitées.

voilou,sinon finition,c'est tres correct pour le prix.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
michel51
Juste un petit Up !!

J'aimerai avoir des autres avis !

Si cela ne vous dérenge pas bien sur !


MERCI BEAUCOUP !!!!!
LudoBassDrum
Dans le test présenté c'est une A4 .. pas une C4

Et j'ajoute :

Mr Pissy ton avatar me stresse !!!!
Un gars qui se reveille en boucle avec la tête dans le c... sans jamais vraiment ni dormir ni être éveillé ... brrrrrrrrr
Je vends une CORT C4H FL fretless. Je poste lannonce sur la fiche produit dici ce soir
Si qqun a des questions : mmoussin@yahoo.fr

"Trop de basse ?" Je confirme quelle est puissante (ce qui est pour moi un avantage) mais surtout il y a un split possible pour adoucir le son, a mon avis celui qui a ecrit ça ne le savait pas...

C'est une superbe reussite ces C4. Cest une excellente entree de gamme.

En ce moment sur basse électrique et Cort...