CORT GB 34 / 34 A ???

Forum Cort
Forums
  • #1
  • Publié par
    rockiz
    le 25 Feb 06, 20:37
Hello,

dans un magasin un vendeur m'a fait une démo avec une cort, il m'a dit que c'était la CORT GB 34 active, a 240 euros environ...
maintenant, quand je regarde sur le net, je trouve plein de photos différentes ect. , et je comprends plus grand chose...
celle qu'il m'a "présenté" était celle là
mais en noir et blanc

maintenant, je suis tombé sur d'autres photos...


celles ci par exemple... alors ??? cort gb34 ou pas ??? puisque vous voyez bien que le truc blanc change de forme ! (je sais plus comment ça s'apelle)
et vous pensez qu'une cort gb34 en bleu ça existe ? (sur le site de cort, ya que la photo que jvous ai montré (la première))

merci d'avance pour vos réponses

Léo
baradou
peut etre un changement de couleur d'une année à l'autre?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
mr long
8O

une basse c est comme une voiture, tu peux avoir plusieurs coloris (la comparaison s arrete aux coloris)....

sinon gb34 A, avec le A comme active...

ps: te satisfait pas d une demonstration, essaye !
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 26 Feb 06, 23:00
mr long a écrit :
ps: te satisfait pas d une demonstration, essaye !


Il est peut être comme moi, il à du mal à jouer en public ( moic 'est une question de honte, c'est encore pire )
  • #6
  • Publié par
    rockiz
    le 27 Feb 06, 18:55
Torn le Noir2 a écrit :
mr long a écrit :
ps: te satisfait pas d une demonstration, essaye !


Il est peut être comme moi, il à du mal à jouer en public ( moic 'est une question de honte, c'est encore pire )


Exact, j'aime pas vraiment jouer en public !
Mais en plus jsuis pas trop expert en basse j'en fait que depuis quelques mois (sur 1basse qu'on me prête)

Et ok, c'est comme les voitures pour les couleurs... mais sa m'avance pas trop !!! Il ya pas une "liste" des couleurs ? Parce que j'ai beau chercher jtrouve pas

merci !
  • #7
  • Publié par
    rockiz
    le 27 Feb 06, 18:59
et juste, quand jmet "gb34 / gb34A" c'est parce que je comprends pas laquelle est laquelle, visuellement, et je comprends pas non plus pourquoi la "facade" est différente...
ant'
  • #8
  • Publié par
    ant'
    le 27 Feb 06, 19:56
Torn le Noir2 a écrit :
mr long a écrit :
ps: te satisfait pas d une demonstration, essaye !


Il est peut être comme moi, il à du mal à jouer en public ( moic 'est une question de honte, c'est encore pire )


Moi c'est l'inverse, je suis peut etre un gros boulet en basse mais j'aime bien casser les oreilles des gens
Cooltea
Après une recherche pas si évidente que ça, il semblerait que :
    la GB34 soit celle avec le pickguard (la plaque de plastoc blanc) le plus long. C'est la plus ancienne des 2 (d'ailleurs il y a un certain nombre de reviews de cette basse).
    la GB34A soit donc l'autre, avec le pickguard raccourci. C'est celle qui est vendue par Cort actuellement (en tout cas c'est celle qui est affichée sur le site officiel).


En parlant de site officiel, voici des liens vers les fiches techniques des 2 basses :
Après tout ça c'est un peu du charabia pour moi. Sache juste qu'entre autre le corps et les micros ont changé entre temps.

Ah et il est sûr que la GB34A est active, il se peut que l'autre soit passive.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Cooltea a écrit :
Après une recherche pas si évidente que ça, il semblerait que :
    la GB34 soit celle avec le pickguard (la plaque de plastoc blanc) le plus long. C'est la plus ancienne des 2 (d'ailleurs il y a un certain nombre de reviews de cette basse).
    la GB34A soit donc l'autre, avec le pickguard raccourci. C'est celle qui est vendue par Cort actuellement (en tout cas c'est celle qui est affichée sur le site officiel).




Salut et merci pour ta réponse
http://www.cort.com/basses/gb_(...)l#34a regarde ce lien... une GB34A avec un pickguard long !!! ... j'comprends plus rien moi :p
Cooltea
Bien vu le lien. Les Ricains ils font jamais rien comme les autres de toute façon (parce qu'en visitant le site international de Cort (pas US mais international) c'est l'autre photo que tu trouves. En clair il faut se baser sur un autre élément pour faire la différence.
merci a tous

le probleme est réglé

j'ai acheté une GB34A => ACTIVE
noire, ac le pickgard "court"

pour 210€ !!!

voilaaa

En ce moment sur basse électrique et Cort...