Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cort GB 34 ? Action Bass ?

Forum Cort
Forums
THeAnGelZ
Bonjour tt le monde !!

Voila aujourd'hui je suis alelr a mon magasin de basse et ils avait des cort a 200€ (198 €). Donc je me suis dis ca doit être les action bass ! même si sa semble vraiment pas cher.

Mais en faite c pas les action basse la tête et triangulaire ( + ou -) et les 4 mecanique sont aligné l'une a la usite de l'autre que d'un coté. Et les action bass sont pas comme ca.
Donc je vias voir sut total musique et c pas du tt la action bass, elle ressemeble a la gb 34 mais elle est moins chere...
Le prix si bas me semble bizarre ?

les gb d'entrées de gamme sont elle aussi bien que les new action bass ? quelle sont les difference entre ses deux series ?

Merci @+
Ruby Soho
Perso j'ai une GB24, j'ai pas à me plaindre
THeAnGelZ
Ah c'est la moins chere surement celle que j'ai vu au magasin ! tu en es content ? dis m'en plus !

Merci beaucoup @+
Ruby Soho
Oui j'en suis assez content...
Bon évidemment ce n'est pas une basse de rêve, mais la lutherie est de bonne facture, le son est sympa (le humbucker a vraiment de la patate, en slap c'est bien agréable!) et je la trouve plutôt confortable...
Là j'ai monté des cordes Rotosound, je redécouvre ma basse ^^
A mon sens elle n'est pas moins bien qu'une Action bass!
dRuM-
  • #6
  • Publié par
    dRuM-
    le 26 Jun 04, 14:09
Moi j ai une Cort SP-PJ spécial series est elle déchir niveau son et bois mais elle coute le méme prix k un GB34 je crois environ:300€
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Awolyo
  • #7
  • Publié par
    Awolyo
    le 26 Jun 04, 14:20
moi j'ai la cort action bass depuis plus d'1 an et y a pas de quoi se plaindre!!!elle sonne bien bien!
shooshnoo
Un de mes élèves en a une, c'est sympa pour débuter, et en plus elle est super légère. Par contre je trouve le son un peu trop sec, meme en jouant aux doigts j'ai l'impression que ça claque un peu, mais pour le prix àa le fait.
THeAnGelZ
Je l'ai acheté !! avec la marshall bass state 65 !!

je suis trop happy ! ben pour l'instant j'en suis content ! cool.

Bon je vais basser !

Salut @+

En ce moment sur basse électrique et Cort...