Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CORT GB-34 ou OLP MM2

Forum Cort
Forums
Le Mauru a la basse??
Ta toutjours pas de bassiste? Perso OLP es tplus jolie...lol
(tom_the_alien...hihi)
Lexder
  • #3
  • Publié par
    Lexder
    le 17 Dec 03, 15:16
Salut,
J'ai essayé pluieurs Olp et le son est particulier : très punchy, dynamique. (Les olp sont en fait une version pas cher des musicman donc on retrouve une filiation au niveau du son).
Pour peu que tu rajoute un préamp tu peux vraiment avoir un très bon instrument pour pas cher (j'en ai essayé une montée avec un préamp aguilar c'était ). Le manche est fin et agréable. Par contre les finitions sont très inégales et il vaut mieux en essayer plusieurs.
sazfect
moi perso je te conseille la OLP...niveau son je préfére largement ...et elle est aussi plus jolie....alors si tu la pour le meme prix... a toi de voir..
++
nepluerpa
oué tjrs pas de bassiste donc on va s'en charger nous meme ,si ca te dit de venir jouer avec nous...


ps: va bosser tes partiels espece de cancre
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Dec 03, 20:48
moi je vote pour OLP sans probleme
la cort faut mettre des reserves dessus les finitions sont pas genial non plus
nepluerpa
merci les gens, je vais donc essayer de conclure pour une olp,un vendeur m'avé dit que les cort possedaient des meilleures finitions mais bon...

pis toute façon ,elle a vraiment une meilleure gueule l'olp et au pire je foutrais un ptit seymour duncan.
Niluge
c'est quoi le prix de l'OLP??
toons
  • #12
  • Publié par
    toons
    le 19 Dec 03, 11:52
moi je dirais qu'il faut que tu essaies et que tu prennes celle qui te plait le plus ça se vaut Cort et OLP !
'scuse me while I kiss the sky
Salut,

J'ai fait des recherches sur le forum, et je tombe sur ce post... ça date un peu peu mais bon

Voilà, je compte me racheter une basse, avec un budget de 500€ maximum, par là ... et donc je me suis penché entre autres sur l'OLP MM2. Je n'ai pas pu en essayer, mais j'ai déjà joué sur une ATK (qui est censée être proche au niveau son), donc pour le son ça devrait coller.

Par contre, visiblement, il y a vraiment un pb avec les finitions ?
Parceque j'hésitais à l'acheter en ligne... hé oui pas de possibilité d'essayer, mais le prix est bcp moins cher (dans les 350€ port compris).

Alors d'après vous est-ce que c'est risqué ? Visiblement il y a des sites (http://www.music123.com par ex) qui sont très fiables, mais si c'est la marque qui coince ....

Voilà,
Bah si quelqu'un a quelques conseils ... je suis preneur

Merci,



bigquick
~~ the badskank crew strikes again ~~

En ce moment sur basse électrique et Cort...