Cort: Sortie très faible

Forum Cort
Forum
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma basse: Pour pouvoir m'entendre à peu prêt correctement je dois mettre l'ampli à fond, les micros à fond, voire même amplifier un peu plus en réglant les égaliseurs au maximum.

Je ne saurais pas dire depuis quand ca me le fait exactement, ce qui aurait pu provoquer cela, dernièrement j'ai utilisé ma basse branchée sur l'ordinateur, peut être.

Ce n'est ni un problème de cable, ni d'ampli, puisque j'ai essayé avec un autre cable et un autre ampli, c'est donc bien la basse.

Après démontage, aucun faux contact apparent, ni désoudure, bref je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait il une idée, des tests à faire ou je ne sais quoi d'autre (j'ai à ma disposition un multimètre, un fer à souder et une tripotée de tournevis divers).

Merci bien bonne soirée!
Ian Zender
active?

si oui change ta pile
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
J'avoue que je ne sais pas, mais au premier coup d'oeil pas de pile.

Je vais aller vérifier merci de l'info.

Si quelqu'un à d'autres idées je suis preneur, merci.

Edit: Après vérification il n'y a pas de pile apparemment.
morbac060969
C'est quoi ta cort??

S'il n'y a pas de faux contact aparent ou de soudure defaites, si la basse n'est pas active je sais pas trop d'ou sa peut provenir...
;-)
Galaad©
Moi ca m'a fait ca sur ma guitare, c'etait l'electronique qu'avait je sais pas quoi (j'ai meme pas resoudé j'ai juste touché les fils)
donc je sais pas
Future Rock Star
Nan, nan :p

Comme je l'ai dit j'ai essayé avec plusieurs amplis, à fond de chez à fond on entendait à peine.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 15 Janv 2006, 20:16
va demande en magasin on sais jamais
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Merci de vos propositions, en fait c'était belgalaad qui avait raison, j'ai juste tripoté et c'est reparti pour un tour :p

En ce moment sur basse électrique et Cort...