Coseils premiers concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
roudoudou667 a écrit :
dis moi ...c koi des neutrik...g cru comprendre que ca a un rapport avec les jacks mais ca sert a quoi...jamais entendu parler...

C'est un système de blocage du jack pour le désengagé tu dois appuyer sur la partie rouge. En clair il peut pas se barrer tout seul...
Myspace : Myspace
Sheeryu
roudoudou667 a écrit :
Dis moi Sheeryu, tu sera la au shadow pour nous voir???...ou au brooklyn.....t deja venu nous voir???....jme rappelle pas dsl....

Je vous est vu récemment à l'Empo (PS: tu sais qd tu t'es jeté torse poil ds le public...j'ai hésité à venir débrancher ton jack pour déconner d'ou l'utilité des neutriks ) et je criais "ROUDOUDOU!", "ROUDOUDOU!"...mais tu m'as pas entendu, LOL.
Je vais essayer de venir au Brooklyn, mais faut que tu me rapelles la date..
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le
roudoudou667 a écrit :
cool...et ca s'adapte sur tout les instru o uya des modèle pour chaque type....ca coute cher???

et merci pour l'info....
+1 pour la question???y'a plusieurs modèle???
[*NdY²2*]
Mac Kern
Un ch'tit rappel pour la scène: les ondes "basses" sont mieux perçues au loin. Lle public entendra mieux la basse que toi! Donc si tu t'entends pas trop en étant devant, tu jouera mal et le public, LUI, s'en rendra compte!! Bon OK, j'arrête de mettre la pression
roudoudou667
Yavait pas mal de monde qui gueulais "Roudoudou...."...donc g pas fait gaffe dsl...pourtant je suis rarement oncentré quand je joue....
d'ailleur c t a kel moment???pendant qu'on reprennait weezer..???(la c trankil...)...ou pendant refused.....la ca bougeais plus,
d'ailleurs je pense plus a comment garder mon equilibre qu'a ce que je joue....d'ailleur a mon dernier concert, sur cette chanson ya des gars qu'on debarké sur scène pour pogoter et ya mon gratteu qui ma virer ma sangle...
bas g du faire la fin de la chanson en tenant ma basse avec le pousse et en jouant avec index et majeur.....chaud...les joie du direct
sinon le brooklyn c vendredi prochain, le 4 mars...
poulpot
Thrawn a écrit :

Et aussi, a force de trop répéter, j ai eu un ampoul au doigt et je voyais mon sang .. moyen pour jouer ... y a un truc dans ces cas la ?

fais une petite recherche y avait un long post la dessus avec plein de details sanguinolants, je le relis de temps en temps si je suis bourré et que j'arrive pas a vomir
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$

En ce moment sur basse électrique...