Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Crate BT220H

Forum Crate
Forum
  • #1
  • Publié par
    williw
    le 20 Dec 04, 17:25
Hello, après recherche sur le forum je n'ai rien trouvé traitant de la tête Crate BT220 http://www.crateamps.com/html/(...)=95#[

J'aimerai simplement savoir si quelqu'un l'avait et si il pouvait me faire part de ses avis dessus, rapport qualité/prix, prix/puissance, et pourquoi pas vos avis sur la marque crate en général.
Si vous avez un lien avec des infos je suis aussi preneur :]
Antoni41
Je n'ai jamais essayé la tête dont tu parle mais j'ai un combo 100Watts de la même marque.
Et je peux te dire que si cette tête reprend la robustesse (8 ans de bons et loyaux services sans même un potard qui crachouille!!!), le niveau de finition et la polyvalence de ce combo... t'as tout gagné.
Par contre, à l'époque c'était plutôt cher (mais je crois que les prix ont beaucoup évolués)... et les ampli basse de la marque ne courent pas les rues, donc difficile à essayer...
Myspace : Myspace
  • #3
  • Publié par
    williw
    le 29 Dec 04, 14:41
ton combo c'est bien le BT100 ?
Parcequ'il me semble que c'est le même ampli juste en version 220W rms.
Personne connaitrai un moyen de l'essayer ? par internet par exemple, ou alors dans un magasin qui l'aurait en alsace ?
j'hésite en fait entre celui là et le BX3000T de behringer que j'ai pu essayer de passage à paris et qui m'a presque convaincu !

En ce moment sur basse électrique et Crate...