Cruiser by crafter ?

Forum
  • #1
  • Publié par
    Kubi54
    le 31 Dec 05, 10:41
vOIla je suis face a un probleme venu d'ailleur


On me propose de me vendre une basse cruiser by crafter(250 euros ac ampli 25 wathh°)

'petit aparté si vous avez une basse pour débutant sur nancy je suis preneur '

Aprés moult recherche sur le net je n'ai aucune information, sur cette boite de luterie , enfin bon



C'est alors que je me en remet a vous , grand dieu de la basse

que vous cette fameuse marque .////////

attendez ca ressemble a ca
http://www.crafterguitars.com/(...).php3


merci d'avance pour vos réponse
Le Douze
Crafter est surtout connu pour les acoustiques, et dans le domaine le rapport qualité/prix est vraiment bien, surtout au vu des finitions

je sais juste que Cruiser est le pendant "électrique" de crafter, et que les échos que j'en ai en ce qui concerne les guitares est pas mauvais, après je sais aps pour les basses...

sinon l'ampli c'est quoi?
  • #3
  • Publié par
    Kubi54
    le 31 Dec 05, 11:33
L'ampli , c'est un ampli de la meme marque que la basse , un cruiser de 25 watts


voila , j'ai peur cette marque est pas trés connu , c pas un gage de qualité
morbac060969
Le fait que la marque ne soit pas connu ne rentre en rien dans la qualité de l'instrument ;-)
Non mais je vois ce que tu veux dire, mais crafter a une bonne reputation donc sa devrais aller.
Le mieu c'est que tu l'essai, tu regarde si le feeling te plait...
;-)
  • #5
  • Publié par
    Kubi54
    le 31 Dec 05, 12:15
Moi elle me semblait pas trop mal , pas trop lourde , manche agreable , l'esthétique est assez banal


mais bon etant donné que je connais pas grand chose et que tout vient de la meme marque , j'aurais quand meme voulu savoir si c disons d'une qualité 'correct' ou un bon rapport qualité prix
morbac060969
Ba personnellement je n'es jamais tester de crafter donc je ne peux pas te donner vraiment un avis...
La marque ba bonne reputation, un rapport qualité prix interessant a ce que j'ai entendus...

C'est du neuf ou de l'occasion?
A ce prix la c'est l'occasion de debuter a moindre cout et de changer dans un an ou deux pour quelque chose de mieu.
;-)
  • #7
  • Publié par
    Kubi54
    le 31 Dec 05, 12:32
neuf , voir quasi neuf , 'il l'a utulisé meme pas deux mois pour repasser a la guitar '
il'mon ami' avait payer tout ca a l'epoque la basse 229 euros + l'ampli 100 et il me fait cado de la housse du jack et d'une sangle , c 'est pour ca , je vais surement lui prendre mais j'ai fait un recherche net sur cruiser by crafter j'avais rien trouvé donc je suis allé sur ce forum pour voir ce que vous en penser .
morbac060969
Ouai et gageons que si c'est ton ami il ne te refileras pas de la merde ;-)
Bonne arrivé dans le monde de la basse
;-)
  • #9
  • Publié par
    Kubi54
    le 31 Dec 05, 12:38
j'espere merci , je crois que ce topic est clot

En ce moment sur basse électrique et Crafter...