Dani California

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 13 Avr 2006, 20:10
Comme quoi la théorie du best of se confirme dans ce cas (ben il parait qu'apres avoir sortit un best of, un groupe ne fera jamais rien de mieu qu'avant...)
Eur0nymous
Bof même sans les Best of, la plupart des groupes (enfin c'est ce que je pense) n'egalent jamais le feeling et l'enormité de leurs compos précedentes.
Bien sur y'a toujours des exceptions (le prochain Pleymo par exemple, même si les gens n'aiment pas... De ces basses... ).

En tout cas, ce petit titre, sans etre extraordinaire reste très agreable a l'oreille (c'est quand même du Red Hot ^^) et groove mieux que pas mal de morceaux de BTW.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Le clip ma fait assez marrer
meme si dans le coté parodie sa ma fait pensé a Spinal Tap avec tout les bon clichés d'epoque en epoque (tres credible dans le coté Glam )

bon sa s'ecoute une fois pas beaucoup plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Eur0nymous a écrit :

En tout cas, ce petit titre, sans etre extraordinaire reste très agreable a l'oreille (c'est quand même du Red Hot ^^) et groove mieux que pas mal de morceaux de BTW.

Sur ce point je ne suis pas d'accord, ok BTW est super chiant a la longue mais en live quesque ca donne
Gizmo le Mogwai
Je suis assez d'accord avec EurOnymous c est pas renversant mais ça bouge quand meme plus que certains de BTW...Apres faut voir aussi que les Red Hot des débuts et de maintenant ça n'a plus grand chose à voir, musicalement ils ont évolué, apres leur evolution ça plait ou ça plait pas...
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
puppet master
je ne vais rien rajouter de plus sur dani california

en revanche
j'ai les versions live de tell me baby, ready made, et 21st century (qui seront dans stadium arcadium)

pour réagir par rapport à ce qui a été dit :

_on entend assez bien la basse, particulierement sur ready made ou elle est vraiment mise en avant

_c'est vrai que ca sent par ci par là un peu le réchauffé, particulierement sur tell me baby qui rappelle can't stop

_mais malgré tout c'est qd meme bien agreable a ecouter (et esperons le a jouer !!!)

bref, d'apres ce que j'ai entendu pour le moment, on ne peut pas parler d'un "retour aux sources" comme il etait annoncé mais plutôt d'une continuité avec by the way
en tout cas je suis impatient de voir l'album
white snake
moi j'accroche moins que dans d'autres morceaux...mais c'est vrai qu'en live peut-etre que c'est different,en tout cas ce single ne me donne pas envie d'acheter stadium arcadium.
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
  • Publié par
    illrrr
    le
Moi j'aime bien perso. Il y a un petit moment très red hot a la fin, mais c'est vrai que ca vaut pas un bon vieux BSSM ou One hOt Minute
Jc
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Le clip est marrant!

Et la musique est vraiment bien. J'adore la gratte.

Niveau style c'est un melange des 3 derniers albums. Enfin faut voir le reste!
Gizmo le Mogwai
de toute façon c est une question de gout .... pis c est vrai que ce titre est quand meme pas mal " accrocheur"
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Al_pha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Al_pha
    le
moi je trouve que ca groove pas mal et que le clip et sympa, mais bon ca fait un peu la chanson pop pour la radio il en faut bien une

On verra après pour l'album
bass forever :D
Eur0nymous
Ca passe beaucoup mieux en live. J'aime bien quand Kiedis a un chant bien rythmique, plus que quand il chante.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Du point de vue du clip je le trouve génial: c'est drole, ils nous font une petite histoire du rock, je trouve ça cool et ça change des autres clip de rock...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
mimouche89 a écrit :
&search=rhcp

je préfère cette vidéo moi

A j'avais bien raison, Flea joue sur Jazz Bass, honte a celui qui m'a dit le contraire

En ce moment sur basse électrique...