Dani California

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flinth
  • Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le 17 Avr 2006, 09:06
J'ai un nouveau clip, par contre j'y met des réserve, j'ai trouver cette chanson sur le net, avec pour titre Ready Made (Stadium Arcadium).

Sur Youtube il y a un clip de cette chanson et en dessou dans les commentaires c'est écrit qu'elle fera partie du nouvelle Album des RHCP:
5Elle n'est aps en entière on enttend qu'une petite partie c'est pour cela que j'y met des réserve). J'ai cependant la chanson en entier sur mon pc.

[url=&search=Red%20Hot%20Chili%20Peppers%20Ready%20Made]Ready Made[/url]
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
C'est l'enregistrement ou moi, mais j'ai l'impression que la Fender sur "Tell me baby" en slap sonne moins bien que la Modulus ou la MM?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
mayeu a écrit :
C'est l'enregistrement ou moi, mais j'ai l'impression que la Fender sur "Tell me baby" en slap sonne moins bien que la Modulus ou la MM?

Differemment, pas moin bien.

edit: il est vrai que l'enregistrement laisse un peu a désirer...
Juste par curiosité...pourriez vous m'indiquer toutes les références auquelles font appel les RH dans leur clip...
Je l'ai vu vite fait hier soir, j'me souviens d'y avoir vu les beatles, nirvana...
Pour le reste, j'ai pas trop fait gaffe..??
Eur0nymous
Les Sex Pistols (j'ai adoré ce passage).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
romain.matu a écrit :
Juste par curiosité...pourriez vous m'indiquer toutes les références auquelles font appel les RH dans leur clip...
Je l'ai vu vite fait hier soir, j'me souviens d'y avoir vu les beatles, nirvana...

Il y a justement un topic dessus sur blabla je crois, fais une petite recherche...
funky_flood
romain.matu a écrit :

Tout le premier refrain sur George Clinton et le P funk egalement ...avec Bootsy collins et le mothership qui atterit derriere eux

poilant ce clip
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le
Bin moi j'aime bien dani california, pour reprendre quelques posts que j'ai vu sur ce sujet il faut arrêter de toujours revenir sur BSSM, on le sait que c'est le meilleur et qu'ils ne feront sans doute pas mieux, mais je trouve que Dani California groove plus que certains derniers titres des Red Hot.
De plus, je trouve normal qu'un groupe change musicalement (je voulais dire mûrisse mais c'est à débattre) => je vois bien les Red Hot à 60 berges jouer encore comme les Deep Purple mais je vois mal Flea sauter de partout comme avant. Pour moi les Red Hot resteront les seuls à produire "LEUR" zik et je trouve qu'il s'en tire vraiment bien sur cette chanson, et sur le clip d'ailleurs, mais bon simple avis perso ...

@+
  • Publié par
    lau_13
    le
J'aime le cote brut de la chanson ca change du precedent album surmixé apres faut voir le reste des chansons....
Le Douze
ok pour la production brut, mais la chanson en elle même n'a vraiment rien de super, mais ok, c'est le single donc c'est loin d'etre représentatif de l'album

PS: lau_13 ton avatar est très bien mais un peu trop grand, pense a le réduire!
Ïvguenyp
les journalistes américains aprés écoute de l'album ont répété qu'il ne comprenait pas le choix de dani california comme single car ce n'était pas la meilleur de l'album et de trés loin ...

moi j'aime beauocup cette chanson

et ready made sera bien sur l'album a priori
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Le Douze
les journalistes et les maisoons de disques et les journalistes ont chacun leur vision de la bonne chanson! disons que si une ménagère de 45 ans aime la chanson c'est bon signe pour la maison de disque et mauvais signe pour les journalistes (ça me fait pensait qu'a une époque Kiedis déclarait qu'il faisait écoute les maquettes a son chien et que ses réaction étaint toujours bon signe! )
  • Publié par
    lau_13
    le
le journaliste de rock n folk a fait la remarque aussi comme quoi ce n'etait pas la meilleure chanson du double
  • Publié par
    lau_13
    le
Flea a bien une jazz bass maintenant ou c moi qui voit mal ????
non tu vois tres bien , et il ne va pas la quitter

je crois qu'il va plus jouer que la dessus
LaVigie
Perso vu l'ecoute des morceaux, j'ai vraiment pas envie de l'acheter, j'ai deja ete assez degouté en achetant btw(franchement a degueuler), je crois que la nausee va reprndre pour ce dernier opus ou plutot "aux puces"tellement ca sent le deja entendu, fait et refait, y'a pas vraiment e vie la dedans, j'aime bien le clip de dani, il est plutot marrant, eux ont du bien rigoler en le tournant!! bon y'a plus qu'a attendre..
C'est dans les silences qu'on apprecie la musique

En ce moment sur basse électrique...