Dani California

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaVigie
Perso vu l'ecoute des morceaux, j'ai vraiment pas envie de l'acheter, j'ai deja ete assez degouté en achetant btw(franchement a degueuler), je crois que la nausee va reprndre pour ce dernier opus ou plutot "aux puces"tellement ca sent le deja entendu, fait et refait, y'a pas vraiment e vie la dedans, j'aime bien le clip de dani, il est plutot marrant, eux ont du bien rigoler en le tournant!! bon y'a plus qu'a attendre..
C'est dans les silences qu'on apprecie la musique
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
binwood a écrit :
non tu vois tres bien , et il ne va pas la quitter

je crois qu'il va plus jouer que la dessus

Ca m'étonerais beaucoup, Flea a toujours jouer sur Jazz Bass (en particulier en studio) mais sur scène il va continuer a utiliser sa Modulus, d'ailleurs il vient de se faire faire un model 5 cordes !
tu as vu les sessions aol ?

apres peut etre qu'en concert il sera obligé mais si pendant les seances de promotions il l'utilise
Ambuletz
..et moa je l'ai vu jouer sur une P-Bass avec Omar Rodriguez et John
Is there anybody out there?
Jefferson Tuna
En tout cas ça fait bizarre de voir Chad chauve ... Lui qui a toujours
été avec son bandana et sa veste en jean ...

(En rapport avec les sessions AOL)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Billy Haze
c'est quoi le groupe avec des lunettes en forme d'étoile dans ce clip?

en le groupe metal aussi?

(j'cherche mais j'trouve pas )
Always Root For The Underdog
Eur0nymous
Bootsy Collins ?

Rah quel musicien

Pour le groupe metal, je ne vois pas trop de qui tu veux parler, c'est lesquels ? Peut etre les Motley Crue...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Billy Haze
mirci et le groupe metal c'est les misfit

merci infiniment, ca m'obsédait
Always Root For The Underdog
Eur0nymous
De rien ! Ok, je les vois dans le clip là les Misfits
Eur0nymous
Oui enfin le mec avec le haut de forme et les lunettes etoiles c'est Bootsy... Son groupe les Funkadelic.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je viens de lire l'article de Rock and Folk et il me donne envie d'acheter l'album, Fusciante avoue avoir changer sa vision de la guitare, ca ne peut être que bénéfique car son jeu était essentiellement rythmique et pas tres intéressant.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Je viens de lire l'article de Rock and Folk et il me donne envie d'acheter l'album, Fusciante avoue avoir changer sa vision de la guitare, ca ne peut être que bénéfique car son jeu était essentiellement rythmique et pas tres intéressant.

En ce moment sur basse électrique...