Dani California

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
&search=dani%20california

Voila le nouveau clip des red hot, la video en elle meme est super mais la musique laisse vraiment a désirer....
Vos avis?
guigui91
alors le clip, est vmt hideu ... c quoi ces éffet de couleur de pacotille ???

enfin bref, question musique, ca groove, je la trouve frenchement réussi même si certain diront : "buerk c plus commercial que ce qu' il faisait avant ! c nul ..."

8/10
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
J'espere que le reste de l'album sera mieu, parceque pour l'instant ca s'anonce comme un By the Way n°2 je trouve... Même si By the Way n'est pas un mauvais album, il est bien loin d'égaler One Hot Minute ou Blood Sugar Sex Magik...
Shooflypie
Le clip est pas bien marrant. (On voit pas mal de fender dedans.). La chanson pas terrible, rien de très original.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
C'est chiant.
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
En manque d'inspiration les Red Hot ???
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Moi je trouve ca sympa, bon c'est pas bcp bcp différent de BTW mais ca groove déjà un peu plus...
Pis j'aime bien le clip.
Ambuletz

maintenant il faut tendre l'oreille pour entendre la basse :/ le clip est sûrement l'un des moins bon qu'ils aient fait quand on voit Soul to Squeeze, Around The World...

enfin bon je suis assez déçu, j'ai dailleur donné ma place pour bercy à une copine qui voulait les voir étant donné que je vais peut être les voir à Werchter et que j'ai un mauvais présentiment lol
mais c'est pas grave je ne me lasse pas de leurs autres albums
Is there anybody out there?
c'est un single pop pour vendre au plus grand nombre le reste de l'album dénote beaucoup de cet chanson normalement
Gizmo le Mogwai
pas d accord je trouve le clip plutot trippant apres ca reste une question de gout c est sur que ce single n a rien a voir avec one hot minute et BSSM mais bon je trouve pas ça mauvais, c est entrainant quoi ceci dit c est vrai qu il faut tendre l oreille pour entendre la basse...
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ouai le clip est marant, la chanson est un peu chiante... mais ça reste du Red Hot quand même.
mr long
le clip m' a remmemorer spinal tap donc bon momment trippant, quand à la chanson, je n y ai pas prété attention...
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
onefootoneplay
Les Red recontrent comme tous les grands groupes qui ont eu un ou plusieurs albums qui sont devenus culte, des lendemains de fête difficile. Apres c'est difficile de faire mieux voir même de faire aussi bien.

Cette chanson est pas mal mais c'est un peu light pour un groupe qui a autant d'expérience.
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Comme quoi la théorie du best of se confirme dans ce cas (ben il parait qu'apres avoir sortit un best of, un groupe ne fera jamais rien de mieu qu'avant...)

En ce moment sur basse électrique...