Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Deep Kick et son bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Exactement. Après le CV c'est le folklore !
Comme on dit, si tu veux pas qu'un mec te mente, ne lui pose pas trop de questions !
In Stingray We Trust
kapusta
Bassistuta a écrit :
Exactement. Après le CV c'est le folklore !
Comme on dit, si tu veux pas qu'un mec te mente, ne lui pose pas trop de questions !

toi t'as pas la mentalité police nationale
"Comme on dit [dans la police], si tu veux pas qu'un mec te mente, tape plus fort !"

désolé pour cette intervention futile, gratuite et inutile.
Bassistuta
kapusta a écrit :

toi t'as pas la mentalité police nationale

Fuck, NO !
Dieu m'en garde !
In Stingray We Trust
Guimouille
Je crois que la basse est son premier instrument, par contre sur la vidéo du live en Grèce, je sais pas ce que vous en pensez, mais le son de sa basse est ignoble personellement.
Bassistuta
étonnant de sa part ^^
In Stingray We Trust
Tostaky
bah moi je le trouve cool ce bassiste, j'ai toujours trouvé classe ses covers (bon j'avoue qu'il slappe toujours et qu'a force ça me tappe sur les nerfs mais il gère l'enfoiré )

Pour son groupe, ils soint jeunes encore et je trouve qu'on sent bcp (trop?) leurs influences encore mais y'a du potentiel en tout cas... donc c'est toujours agrébale d'entendre ça plutot que les branchés "rock" de 18/20ans de chez nous!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Bassistuta
oui .. on avait dit d'ailleurs, rdv dans 5 ans. Quand le djeun's aura sa propre influence sur lui-même. Là, en l'état, c'est un peu trop "carbone". Mais ça n'engage que moi bien entendu.
In Stingray We Trust
mp14
  • #37
  • Publié par
    mp14
    le 11 Mar 10, 22:44
Allez, gros up

http://www.myspace.com/deepkickmusic
Leur premier EP est énorme je trouve, c'est subjectif mais je trouve ils ont acquis un tout autre niveau de compo depuis l'hommage a Federer (Anthem), j'avais moins accroché a l'époque.

Je leur souhaite vraiment d'aller très loin, y'a de l'énergie et du talent, que demander de plus
Guimouille
Faut avouer que Our Funk Loyalty est vraiment pas mal, gros taf du batteur qui est très très bon...
Tostaky
Je trouvais ca cool au début mais la c'est trop répétitif et surtout clones de leurs influ.... Les sons de grattes carrément copiés sur Morello, lui tres bon bassiste mais incapble de s'affranchir de Flea... C'est carré, ils sont bons mais ca manque d'authenticité, manque de rock n roll je trouve, trop propore, top clean, pas assez fou et surtout la c'est lassant d'entendre un mélange de red hot/RATM même si bien fait (je reconnais la qualit des mecs...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Guimouille
Je pense que la créativité viendra avec le temps, déja le talent est là. Tu es allé un peu sur leur myspace? Il y a vraiment de bonnes chansons.
mp14
  • #41
  • Publié par
    mp14
    le 13 Mar 10, 22:59
C'est en s'appuyant sur les épaules de géants que l'on voit loin

Et puis suffit pas d'être un fanatique de Flea pour réaliser ce que fait le bassiste ... sur ces 6 chansons ce n'est pas un simple hommage a Flea, il y a quand même sa patte perso c'est à dire le jeu fou et bourré de fills (pire que Flea, lol) dont il nous a habitué sur youtube.

Puis justement ce groupe je le trouve plein d'energie! Les compos aussi!
CnQuiZ
J'aime bien son son sur ses covers récentes, mais sur les enregistrements du myspace ça fait un peu "prout" (je vois pas de meilleure onomatopée^^) et pour le coup j'aime pas du tout.

Techniquement, il y a du skill c'est clair.
Mais putain l'accent du chanteur...
Tostaky
Oui j'ai écouté, je sais qu'il est bon qu'ils ont du talent mais la ou les red hot péridoe MM... c'était génial, bien déjanté, rock, eux je toruve ca trop propres, pas assez fou...., pi oui le chant je le trouve pas top du tout... et les grattes des fois j'ai l'impression d'entendre du Morello et bon voila quoi, je suis décu mais ils sont jeunes et ont du potentiel.... Mais cela dit c'est pas parce que t une bete de technique que tu fais des supers compos.... Pour moi pour le moment c'est fouillis, y'as pas de feeling, émotions.... oui y'as des fills partout mais ca en devient gavant, c'est pas assez épuré.... Et ok Flea avant en mettait partout mais bon c'était mieux senti je trouve.... Non eux ils manquent qq chose pour le moment à mon gout... Ils ont la technique c'est cool et c'est évident mais le feeling, l'émotion, le songwriting pas encore.... ET ca c'est innée, on l'a ou pas... Donc voila, ce n'est que mon avis.... Je remets pas en cause, ils sont talentueux mais ca manque de quelque chose à mes yeux...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mp14
  • #44
  • Publié par
    mp14
    le 14 Mar 10, 12:10
Pour ma part mon enthousiasme est très subjectif, car Deep Kick c'est pile poil le son et la patate que je recherche quand j'écoute ce genre de style (on va appeler ca du funk-rock)
Donc je suis content, lol, mais je comprends qu'il y'ait pas mal de choses a redire pour certains.
Invité
Moi je trouve ça juste très bien pour un premier EP. Au niveau de l'accent du chanteur je ne sais pas ce que vous lui reprochez mis à part de chanter en anglais avec un accent qui veut sonner anglais mais bon quand on est Suisse francophone c'est pas facile. J'ai entendu vraiment pire dans bon nombre de tremplins rock, ce ne me choque pas.
Ok ça ressemble à RHCP, surtout dans le chant, à Morello de temps en temps pour la guitare. De la à parler de clones je vous trouve un peu durs. Je n'ai plus écouté les RHCP depuis des lustre mais la à la première écoute je n'entend pas de "repiquage" flagrant de plans connus a part peut etre sur leur Leeds Kick qui ressemble au RHCP nouvelle époque que j'aime pas .
En revanche je rejoins la personne qui trouve le son de basse un peu bof par rapport à ce David à l'habitude de proposer dans ses covers.

Si on pouvait avoir plus de groupe de "jeunes" comme çà en France ça ne ferai pas de mal à la culture "Rock" actuelle.

En ce moment sur autre / communauté...