Deep Kick et son bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
J'ai eu l'occaz de partager l'affiche avec Deep Kick avec mon groupe hier, et franchement, ça joue. J'aime bien ce qu'ils font. Leurs derniers titres sont vraiment très très bons.
Blacksad08
Et ba à défaut d'accrocher ce que fait DeepKick, ça m'a permis de découvrir ton groupe que je trouve pas mal du tout.

Héhé made |in|, vous avez géré, c'est la première fois que je vois un de vos live, et c'était vraiment pas mal !
Et pareil pour Deep Kick, qui comme d'hab, ont tout déchiré dans l'Alsace profonde !
lifsebcbien
Merci ça fait plaisir, conditions de sonorisation hard mais on a fait avec. Reviens nous voir
icks
  • #141
  • Publié par
    icks
    le 12 Jun 11, 14:08
Il ne compose pas comme il joue de toute façon ...

Cette chanson est une pure merde ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
Greg L. a écrit :
Ah non, certainement pas aigri ... j'ai fait près de 120 dates en 2 ans, et été tourner au Japon pour 10 dates il y a quelques mois, et ça vaut tous les buzz internet du monde.


===> Ouvre un topic 36-15 TALIFE !
In Stingray We Trust
Blacksad08
Bassistuta a écrit :
Greg L. a écrit :
Ah non, certainement pas aigri ... j'ai fait près de 120 dates en 2 ans, et été tourner au Japon pour 10 dates il y a quelques mois, et ça vaut tous les buzz internet du monde.


===> Ouvre un topic 36-15 TALIFE !


Greg L. a écrit :
Je suis sûrement un fouille-merde, mais pour relancer ainsi après 6 mois, je t'accueille volontiers dans mon club ! ;-)




Vous avez tous les deux raisons. Allez, zou
Bassistuta
Greg L. a écrit :
Je suis sûrement un fouille-merde, mais pour relancer ainsi après 6 mois, je t'accueille volontiers dans mon club ! ;-)


Désolé pour le délai ..... mais j'ai une vie à côté
In Stingray We Trust
Guimouille
&list=PLE3CC0F1280787FCB&index=1&feature=plcp

Bon là faut reconnaitre qu'il y a une nette amélioration sur ce morceau, que ce soit sur le plan technique et créatif, ils commencent vraiment à mettre de l'originalité dans leurs musiques.

Bref, je vous laisse écouter
Blacksad08
Guimouille a écrit :
&list=PLE3CC0F1280787FCB&index=1&feature=plcp


More cowbell.
Flamethrower
ilan.b a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi les jeunes essayent de jouer la musique qu'écoutaient leurs parents.


Mmmh.. Il faut dire que les musiques d'aujourd'hui ne valent plus grand chose.. On me laisse entre un Chuck Berry ou un Gary Moore et un provenant d'un groupe de blues d'aujourd'hui, rares sont ceux qui dégagent les mêmes impressions sans même parler de renommée..

En ce moment sur autre / communauté...