Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi découverte Bassistes Vs Guitaristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
John_Mac_Rigole
Merci à tous.

J'espère qu'on aura pas mal de participations côté guitare. Pour ma part, j'ai déjà fait un essais avec les contributions de Lucie et de Skynet : je suis vraiment content du résultat.

Celle de Lucie est un support particulièrement bon. C'est peut être à cause du fait que les toniques sont très bien marqués, je ne sais pas. Il laisse beaucoup de liberté au guitariste

Celui de Skynet est un peu plus dur à travailler, parce qu'il est un peu plus élaboré au niveau harmonique. Il impose plus de contraintes. Je pense juste que ça demande de maturer la production du guitariste un peu plus pour pouvoir coller à ce que fait Skynet.

Je publierai tout, mais j'attends de voir ce que font d'autres guitaristes avant de me jeter à l'eau. (En espérant que chacun aura des idées originales).
Lucie
J'aimerais vraiment prendre la tienne john mais il faudrait que je te la coupe, parce que c'est trop long.

Tu pourrais me faire ça ou pas?
Genre 1m40 grand max.

Celle de skynet ouais elle est un peu chiante à bosser ( désolée skynet )
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Il a du faire plusieurs défis ou il a été médiator d'acier pendant un moment...et même avec ce défi ça fait pas remonter de suite.

Genre si il a fait plein de défis ou il a eu 10-11-10-10-12-11 et hop 17...ça rattrape pas.

C'est un exemple hein.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
John_Mac_Rigole
Lucie a écrit :
J'aimerais vraiment prendre la tienne john mais il faudrait que je te la coupe, parce que c'est trop long.

Tu pourrais me faire ça ou pas?
Genre 1m40 grand max.

Celle de skynet ouais elle est un peu chiante à bosser ( désolée skynet )


Oui, pas de problème. On en reparlera ce soir... là je suis au travail.

enfin... me la couper... on s'entend, hein
Lucie
Ok pas de souci il y a pas le feu, le défi est pas encore en route.

Oui on se comprend, je m'exprime mal.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ktofe
Lucie a écrit :
Tu le mérites aussi, il était très bien ton défi


Merci, c'est gentil
Yaourt Nature !
ktofe
bustyblonde a écrit :

En tout cas y'en a qui méritent pas le médiator "d'àchier".

Pourquoi t'est pas monté "or", Ktofe? T'est troisième…


Je suis pas abonné sur guitar live, donc je fait pas beaucoup de défis !
de toute façon je m'en fout un peu, j'avais même jamais fait gaffe à cette histoire de médiators !!!!
Yaourt Nature !
??? bin alors??? suffi que je m'absente quelques jours pour que vous fassiez n'importe nawak??? loooooooool, la 2ème place... non mais j'vous jure. j'avez rien à faire là et j'me retrouve second, .
pour moi j'ai pris la place de Luci ou de ktofe mais bon, c'est pas moi qui choiz .

bravo à tous. j'ai essayé de répondre à un peu tout le monde en privé mais je n'ai pas eu le temps pour les coms des prestations.

même s'il n'a pas comblé mes attentes, ce défi est bien cool et c'est pas fini .

nowhereman579 a écrit :
Féloches John et je suis ravi que Lolou et Ktofe arrivent sur le podium !

grand merci Now, je suis ravi que tu sois ravi,
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
snail
Bravo à tous, c'était sympa et je suis curieux de voir ce que va donner la prochaine étape.
Mais, ce défi n'apparaît plus dans la liste des défis découverte de Guitare Live
wichita
Pareil, bravo à tous. C'était sympa de voir de nouvelles têtes (pour ce qui me concerne). J'espère que vous serez tous de la partie pour le 2nd tour (les listes ont le droit de fusionner ).
Pour voir le défi "basse" je pense qu'il faut aller dans "les défis terminés".
Pour le défi "guitare" ... il va falloir attendre que Glive le publie. Question de jours je suppose.
Lucie
Le défi guitare, ça risque de pas être trop ça pour moi

Mais je vais faire quand même, je vais passer de médiator d'argent à médiator en plastique en un rien de temps.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Rhoo merci John

Bon bah je m'y mettrai dès demain...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Déjà deux participants, c'est bon ça!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...