Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis, achete ou echange kit DIMARZIO ULTRAJAZZ 5

Forum DiMarzio
Forum
pandaman
bonjour a tous, je possede 2 micros bartolini type jazz bass 5cordes et j'aimerai les changer au profit d'un kit dimarzio ultrajazz 5 pour avoir plus de patate car je trouve mes micros trop gentils mais j'aimerai tout de meme garder de la polyvalence. pour avoir de l'attaque, je suis obigé de jouer au pick, et j'ai horreur de ca ( en plus j'ai pas beaucoup d'attaque ). si quelqu'un peut me conseiller ou deconseiller le kit dimarzio ultrajazz ( et pourquoi ) ca serait bien. sinon si qu'qu'un sait comment mettre un switch pour brancher mes 2 micros en serie avec une electronique active ca pourrait faire l'affaire je pense.

merci d'avance a la communauté bassiste pour les reponse que vous me fournirez

ps: je peux ramener la semaine prochaine un schema du cablage interne da ma basse. malgré mes etudes en electronique j'arrive pas bien a saisir le fonctionnement. si quelqu'un peut m'aider a le comprendre ca serait super cool.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
merci bien pour cette review qui m'eclaire beaucoup. cet apres midi j'ai nettoyé mes cordes (rotosound 45-105) et j'ai un son bien metallique et claquant en slap comme au premier jour. reste a voir combien de temps ca va durer. je suis toujours a la recherche d'un schema de cablage des micros en serie ce qui me semble etre une solution de moindre cout.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique et DiMarzio...