Demannde Infor sur Lag Rockline

Forum Lâg
Forum
Easterling
Hello tout le monde

Je posseidait une basse Lag Rockline en faite j'ai commencer avec cette basse et je voudrais savoire quesque'elle vaut parce que je m'y connait pas du tout en Lag et j'ai trouver aucune image d'elle je peux juste vous la décrire elle était noire je crois (je suis daltonien sa aide pas ),
avec des éclaire vert et je voudrais savoire a peu près combien elle coute
et avoire des info dessus

Merki
ricou.d
j'ai une Lag Rockline. mais avec un dessin different.

la lutherie est super bonne, les micros aussi. chevalet, mecanique... tout est bon.
excellente pour le slap
je trouve qu'elle est au top pour le rock

je l'ai acheté ya + de 10 ans d'occaz 4000Frs. elle en valait environ 7000 neuve.

je suis en train de la defretter ! j'ai presque fini.

si tu veux d'autres infos, pas de probleme demande.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le 24 Aug 05, 21:59
T'as pas un appareil photo?
ou alors c'est un pour daltonien aussi?
ps: je rigole, mon père est daltonien...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Easterling
DM3 a écrit :
T'as pas un appareil photo?
ou alors c'est un pour daltonien aussi?
ps: je rigole, mon père est daltonien...

lol
nan disonc que je n'ai plus elle était casser parce que en faite je l'ai poser sur un mur et un chat la pousser ( )et elle c'est peter au niveau de la tete et puis comme un con ,je l'ai mis a la decheterie ,je savasi pas quoi en faire j'aurai pu revendre des pièce mais ji ai repenser que aujourd'hui

par contre tu pourrais pas mettre une photo de la tienne stp
alex.basse
Citation:
je l'ai mis a la decheterie ,je savasi pas quoi en faire j'aurai pu revendre des pièce mais ji ai repenser que aujourd'hui

Ha ouai quand même
Moi à ta place j'aurai vraiment les boules!! Et ça fait longtemps que tu l'a jetée?? Tu pourrai pas aller la chercher??
Easterling
sainte-mort a écrit :
Citation:
je l'ai mis a la decheterie ,je savasi pas quoi en faire j'aurai pu revendre des pièce mais ji ai repenser que aujourd'hui

Ha ouai quand même
Moi à ta place j'aurai vraiment les boules!! Et ça fait longtemps que tu l'a jetée?? Tu pourrai pas aller la chercher??

voui je suis trop con mais je savais pas du tout ce quelle vallait en plus elle était trop belle cette basse le corps était entierement recuperable ell était magnifique
ricou.d
Francis Black a écrit :
DM3 a écrit :
T'as pas un appareil photo?
ou alors c'est un pour daltonien aussi?
ps: je rigole, mon père est daltonien...

lol
nan disonc que je n'ai plus elle était casser parce que en faite je l'ai poser sur un mur et un chat la pousser ( )et elle c'est peter au niveau de la tete et puis comme un con ,je l'ai mis a la decheterie ,je savasi pas quoi en faire j'aurai pu revendre des pièce mais ji ai repenser que aujourd'hui

par contre tu pourrais pas mettre une photo de la tienne stp


*10000 !!!

erreur grave

En ce moment sur basse électrique et Lâg...