Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des avis sur le carlsbro viper ?

Forum Carlsbro
Forums
stavros
j'en ai repèré un pas cher (150€) et je voulais des avis sur cette marque et sur ce model.

merci
Jazz Ad
Trouve autre chose. Vraiment.
stavros
arg...
une marque à me conseiller pour un petit budget comme ça ?
100w minimum, un son le plus chaud possible, meme si je m'attends pas a des merveilles pour ce prix...
Jazz Ad
Un Torque peut être ?
Ca se trouve facilement en occaze.
Ou un bon vieux Peavey.
stavros
euh j'ai déja un torque et justement il est en train de me lacher peavey pourquoi pas, ce sera toujours mieux.
la série TKO elle est bien ?
IcedMax
Bien et pas trop cher .... J'ai le Tko 115 et serieusement ... j'en suis assez content ... pas de problemes ( majeures :S ) ... Sinon les TNT sont pas mal dans la meme gammes et sont tres biens aussi
Let It Funk !!!
mocsbass
Pour 150€? un 100W? t'a interet a vachement bien chercher!!!
Torn le Noir
Y'a aussi ( encore ) du Behringher 120W à 210 euros sur Thomann ...
alex.basse
+1 pour Peavey!!
Mais t'en aura pour plus de 150 euros.... Des fois il vaut mieux mettre un peu plus et que ça bouge pas, plutôt que un peu moins et que ça se détruise tout seul!!
J'ai un Peavey depuis 10ans, un basic 112, il a pas bouger du tout, je suis sur que si je rejoué dessus, j'aurai toujours aucun problème, il faut en prendre soin, c tout .
bearnings
sainte-mort a écrit :
+1 pour Peavey!!
Mais t'en aura pour plus de 150 euros.... Des fois il vaut mieux mettre un peu plus et que ça bouge pas, plutôt que un peu moins et que ça se détruise tout seul!!
J'ai un Peavey depuis 10ans, un basic 112, il a pas bouger du tout, je suis sur que si je rejoué dessus, j'aurai toujours aucun problème, il faut en prendre soin, c tout .


Ou tout simplement attendre que le budget s'agrandisse ... A par tomber sur une occasion de fou, avoir un truc tout à fait convenable à ce prix là c'est plutôt chaud ... Sinon le Peavey, très bon pour pas trop cher. Pour une centaine d'euros en plus tu peux commencer à avoir des trucs tout à fait bon (Why-T vend un Fender Rumble 100 dans la rubrique vente, pour environ 250€ je pense, chouette occasion, mais bon au dessus de ton budget ...)
stavros
attention oh j'ai pas dit que mon budget etait de 150€
je me doute bien que pour ce prix on a rien de bien; simplement je savais pas si carlsbro etait une bonne marque...

sinon je sais pas je vais peut etre acheter un V-amp ou un sansamp, vu que le pere de mon guitariste fait de la sono il a tout ce qu'il faut.

En ce moment sur basse électrique et Carlsbro...