Deux precisions "identiques", mais 100£ de plus!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 01 Avr 2008, 14:36
Ils ont bien fait une Squier Tele Avril Lavigne...

pourquoi pas la precision Sid Vicious... si on suit le cycle...

retour des 70's, retour du disco, il devrait y avoir le retour du punk dans pas longtemps... avant le retour des années 80... puis le retour de 90's... enfin je sais pas vraiment ce qui pourra en revenir... peut être les boyz band... chouette une strat 2 be 3!!!

une jaguar Kurt Cobain Tribute en 2009?
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Krais a écrit :

Hey, salut Krais !

Tu l'as dit, c'est une squier...
Là, une Fender Precision MIM, c'est bien trop d'honneur pour un gas qui ne savait pas jouer...(mais y'a bien une télé Jauni Hallyday)
Une Paul Simonon signature, pourquoi pas, mais Sid Vicious quand même !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
ouais... enfin bon... les signatures c'est un truc pour faire vendre... tu peux appeler ça comme tu veux... Sid Vicious... Jauni Halliday...

surtout que le père Jauni, la dernière fois que je l'ai vu avec une guitare en main... elle était pas branchée...

je préfèrerai toujours des doigts Mark Knoepfler signature ou Marcus Miller signature...
utilise sa cervelle à la détruire
SweBass
nan, il dit pas que c'est une signature, ça doit etre une MIM classique. il met juste que c'est la réplique exacte de celle de sid.
Enfin bon, c'est la même basse de toute manière, mais je trouve que 100£ de plus c'est assez cher!

Pour le coup de la bombe de peinture, j'y avais pensé, mais j'en ai vu quelques-un, et le résultat m'avait déçu... c'était moche, et y'avait pas la ligne blanche autour, qui change tout. et faire cette "ligne autour", c'est quand même chaud!

Y'a aussi une precision a dock music au havre, au même prix il me semble, mais elle est rouge et usée par les nombreux essais des curieux...

Bref, je me pose toujours la question du "upgrade" mentionné par thomann
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
soleir a écrit :
Pas de precision sid-vicious au catalogue Fender.
Et en plus, je ne trouve pas ca très vendeur "la precision Sid Vicious"...

Tu rigoles ... avec les dot inlays en vrai vomi fossilisé et un petit machin pour caler la seringue derrière la tète c'est imparable.

Bah moi je préfère la Dee Dee Ramone signature, la même sans le vomi mais avec un plus gros machin derrière la tète pour caler une plus grosse seringue.
_Arsène
J'attends toujours la Alan Théo Signature , mais y'a des retards chez Fender.

Euh oui Swibibi , la ligne blanche c'est le pickguard trois plis Black-White-Black , je dois traduire ? ... Mais vouai , pour quelques euros , autant en acheter un , comme ça pas de "soucis" avec celui d'origine.

Non le gars Ebay à juste mis un pickguard noir, d'ailleurs ça semble être un premier prix comme chez thotho. Et c'est une MIM c'est inscrit.

Pour les basses en rayons ..: modèles d'expo .. hésite pas à grapiller des roros pour le fait qu'elles sont .. usées.

Fait chier , je reviens d'un des deux mags de ma ville , pas de MIM , que de la Fender à partir de la highway one. Enfin j'y était allé pour tester justement une petite JB et/ou PB MIM.
flavien.r
Upgrade je crois que c'est juste les nouveaux modèle comme les H1, par contre je sais pas si il y a vraiment du nouveau pour les MIM
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
Krais a écrit :

Hey, salut Krais !

Tu l'as dit, c'est une squier...
Là, une Fender Precision MIM, c'est bien trop d'honneur pour un gas qui ne savait pas jouer...(mais y'a bien une télé Jauni Hallyday)
Une Paul Simonon signature, pourquoi pas, mais Sid Vicious quand même !

Une Simonon signature ?

Je savais pas je savais que la Pbass Vintage modified en était "presque" une mais une vrai je savais pas...

photos ?
_Arsène
Non il disait , que ça serait bien .. et bien plus "logique" que de faire une "Sid .." .
Paul Simonon's fan
Ah ok !

C'est clair qu'une PBass Sid... cela fairait encore plus scandale que la Fender Hoppus...
_Arsène
Ya

Et si j'ai mis "logique" entre guillemets c'est non pas pour un désaccord, mais parceque je ne savais pas quoi mettre comme mot , donc oui je suis d'accord.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ce serait quand même cool une PB sid Vicious, ça nous donnerait un topic au moins aussi bon que celuici dans quelques années !!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
8O

une PB Sid Vicious !!!! Et beh... Remarque elle doit être comme une basse normale mais avec un mirroir au dos pour se faire des lignes de coke...

Sinon il paraît qu'ils vont sortir une jazz bass "Joel Robuchon" signature, avec autocuiseur intégré, et batterie (de cuisine) !!! Waouh... j'attends ça avec impatience !!!

Bon sérieusement, je comprends qu'on soit fan d'un tel ou tel... Mais je trouve que les basses signature c'est un peu comme achetez la C4 de sebastien loeb en pensant qu'on va conduire comme lui... Ce n'est pas la basse qui fait le bassiste !
Du moins si ! Ca a un intérêt : permettre aux majors de vendre des basses standards plus cher !
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Duroc a écrit :

Bon sérieusement, je comprends qu'on soit fan d'un tel ou tel... Mais je trouve que les basses signature c'est un peu comme achetez la C4 de sebastien loeb en pensant qu'on va conduire comme lui... Ce n'est pas la basse qui fait le bassiste !

Dans le cas de Sid Vicious je suis pas sur que les gens l'achètent en pensant jouer comme lui.

Sur scène il jouait "débranché" et en studio c'est Steve Jones qui jouait ses parties.
Les mauvaises langues disent que Steve Jones ne jouait pas non plus ses propres parties d'ailleurs...
Et finalement l'album est bon comme quoi ...
Par contre les bandes live ouilllle ça fait mal.

Mais les légendes ont la vie dure, quand j'ai acheté une PB je l'ai prise Vintage White et la première chose que j'ai faite c'est de lui coller une plaque noire ... va comprendre. Mais je crois que c'était plus façon Dee Dee Ramone.
Duroc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Duroc
    le
[quote="klabur"]
Duroc a écrit :

Sur scène il jouait "débranché" et en studio c'est Steve Jones qui jouait ses parties.
Les mauvaises langues disent que Steve Jones ne jouait pas non plus ses propres parties d'ailleurs...
Et finalement l'album est bon comme quoi ...
Par contre les bandes live ouilllle ça fait mal.

Ah je ne connaissais pas cette subtilité sur Sid vicious... Mais pourquoi il ne faisait pas jouer Steve jones ???
SweBass
Duroc a écrit :

Ah je ne connaissais pas cette subtilité sur Sid vicious... Mais pourquoi il ne faisait pas jouer Steve jones ???

Sid était un sex symbol
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...