Basse mark hoppus

• Publié par
    dminguy
    le
je suis intéressé par fender mark hoppus quelk1 l'a??
L est bien? plyvalente?
sur kel site la trouver moins chere?
Pipich3000
hum bof bof komme basse a ce ke j'ai entendu dire

Sinon pas plus d'info dsl je sais pas combien elle vaut (mais surement pas tres cher lol)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le
cette basse est une merde et surtout pas polyvalente

voila c'est clair nan ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Pipich3000
Bah je suis total d'accord mais bon je voulais pas etre si direct au risque de me faire linché par ceux ki aime bien cette basse (enfin en rflechissant persone ne peut aimé lol)
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le

faut pas abuser le bassiste de blink 182 mdrrrrr
il a le droit a une signature non mais on se fou de qui la
le groupe c'est de la merde, le bassiste aussi, et sa basse de la merde

achete pas!!!!!!!!!!!!!!

c'est aussi polyvalent qu'un fer a repasser lache l'affaire et en plus sa coute 799€
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
ph la la trop pas belle en plus y a ke19 frets pfff je vous jure il vende n'importe koi aujourd'hui
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Pipich3000 a écrit :
ph la la trop pas belle en plus y a ke19 frets pfff je vous jure il vende n'importe koi aujourd'hui

et puis cette couleur sa donne envie

ya 20 fretts je crois

mais c'est pas le nombre de frett qui va changer quelques chose sauf si tu tapes vraiment dans l'aigu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
ouais je sais mais bon je voulais juste dire kelkechose de échant sur cette basse et l'inspioration est pas venue alors j'ai sorti un truc bidon
Yamaha RBX270
Laney 125W
Ir3nICuS
je susi sur ke meme ma petit hohner et mieux !!
...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Greg L. a écrit :
Si c'est pour avoir une basse comme ça, autant se payer une Precision ... au moins, tu te taperas pas la honte et ça se revendra plus facilement si tu n'en veux plus.

c'est clair que pour la revendre faut tomber sur "The Pigeon" parcque pour refourger une merde pareille tu vas lutter
ShredIsNotDead
Mark Hoppus, un bassiste ??? lol
si tu veux avoir une precision bass qui a la tete d'une jazz bass mais qui soit le modele signature d'un guignol, je crois que c la basse parfaite...
gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le
serieu pour 749 tu te prend une precision bass made in mexique et tu t'eclateras plus ...
les basse kan y a ke le volume c pas super ...
et bon pour faire ce ke fait mark hoppus il a pas besoin d'une basse super ..

En ce moment sur basse électrique...