Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
gralex
  • gralex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gralex
    le 20 Janv 2004, 17:32
serieu pour 749 tu te prend une precision bass made in mexique et tu t'eclateras plus ...
les basse kan y a ke le volume c pas super ...
et bon pour faire ce ke fait mark hoppus il a pas besoin d'une basse super ..
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
ahhhh se mark hoppus, c'est une legende que dis je un dieu
non faut pas deconner comment il a fait pour avoir une signature????
dans ce cas j'exige une signature Niluge
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
une fender niluge signature de la foret magique avec des cuisses de pouleeeeeeeeeeeeeeet !!!
Pipich3000
LOL

franchement c clair signature mark hoppus n'importe koi!!!!!!!!!

Meme de grand bassiste (ne pas croire ke je considere hoppus comme un grand bassiste) ils ont meme pas leur signature alors franchement fo pa abuser

Enfin tout ca c une histoire de tune et c tout pfff ca me dégoute
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
Cette basse c'est comme pour l'esprit de la Delonge, tu fout la disto et t'envoie la sauce. La c'est pareil, je pense même qu'elle m'a l'air toute indiquée pour le punk rock et ses derivés.

Le seul truc que je trouve scandaleux dans cette gratte c'est le prix.

Par contre j'aime beaucoup ce melange de Precision et de Jazz Bass.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
  • Publié par
    Yuun88
    le
arretez de vaner mark hoppus, le jour ou vous serez connus ou avoir votre signature chez une grande marque, vou m'appellerez fo respecter kan meme son travail.

je dis pa ki joue super bien mais il a un bon jeu de scene
basshero
Citation:
fo respecter kan meme son travail

ouais tres bon businessman
Ir3nICuS
Yuun88 a écrit :
arretez de vaner mark hoppus, le jour ou vous serez connus ou avoir votre signature chez une grande marque, vou m'appellerez fo respecter kan meme son travail.

je dis pa ki joue super bien mais il a un bon jeu de scene

tu serai pas fan de blink toi par hasard?
...
Greg L.
On s'en bats les couilles que Mark Hoppus soit connu et qu'il ait sa série Signature chez Fender ... on dit juste que cette basse est une bouse pour le prix qu'elle coute !

Puis bon, le jeu de scene, c'est pas dur à avoir quand on fait de la basse pour suivre des accords de gratte en jouant au médiator !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ir3nICuS
c sur prions pour cette ame dechu ....
...
Vous me faites marrer avec vos têtes de jazzeux et avec vos basses qui ressemblent a rien de chez le luthier machin avec electronique truc bidule, moi ca fait 25 ans que je joue de la basse alors voir des croutons et des jeune branleurs comme vous qui se croient au dessus des autre juste parce qu'il ont une basse a 20 000€ (surtout jazzman parce qu'avec la basse qu'il se paye j'aimerai pas voir sa face de bourge) et vu vos goût esthetique je me doute (et à coup sûr j'ai raison) que votre basse ne decolle pas de votre poitrine même quand vous etes debout.Par ailleur sachez que ce n'est pas la basse qui fait le bassiste et que même avec une squier (qui apparement n'est pas a votre gout) on peut sortir un son tout a fait honorable et utilisable sur une musique ou le tempo depasse 20. Donc la Mark Hoppus peut ne pas etre polyvalente mais etant un modele signature elle est adapté au besoin du bassiste (qui lui n'est pas simplement un interprete) et donc je ne vois pas ou est le besoin de polyvalence dans ce cas...
Sur ce, je vous embrasse et pétez un coup les gars
Jazzman
ha oui la on sent le mec qui en a.......des couilles et des aprioris.....

jeunes branleurs à l'approche de la trentaine ca me fait marrer......

Alors donc basse de luthier, donc basse chere, donc je suis un bourge....

oui la je pense que t'as moyen d'ecrire un essai sur les signes exterieurs de richesse....au minimum 500 pages.

Oui j'ai des basses de luthiers et alors ? Je suis un bourge, ha bon ? pourrais tu nous rappeler la définition du bourgeois ?

Moi je suis pété de thune, ca fait pas de moi un bourg lol...mais je bosse moi
25 ans de basse c'"est bien......

par contre si tu pouvais rattraper ton retard de maturité, je pense que t'y gagnerais aussi.. :p

Dans la mesure ou se connait pas, je pense que t'es mal placé pour l'ouvrir...

sur ce continue de jouer de la basse....je pense que comme ca tu seras moins aigri
*

Sur ce a plus
Excuse me, when I kiss the sky......
Je suis pas aigri mais les type qui se la jouent parce qui ça me fait gerber et pi aussi j'ai pas tellement d'à priori dans le sens où je n'ais fais que constater ....
Et si c'est juste le coté snob et bourge de la basse de luthier qui t'as géné c'est pas grave tu peus oublier fais comme si j'avais rien dis et de toute façon pour le manque de maturité je survivrai c'est pas un probleme et enfin pour la tête de bourge c'était comparé a l'esthetique douteuse de ta basse -en photo- (qui est, à mon goût, baucoup moins belle qu'une jazz bass, donc de la Mark Hoppus par la même)...
Voilà, en esperant que tu n'ais pas tout pris a titre personnelle
Greg L.
La JazzBass est belle, c'est vrai ... par contre, la Mark Hoppus. Si y a bien un truc qui donne envie de gerber, c'est pas l'attitude de Jazzman mais la basse sus-citée !

D'ailleurs, tu parlais des besoins du bassiste ... si c'était que ça, Hoppus jouerait sur Precision et on en parlerait plus. Pas besoin de sortir une série Signature pour ça.

Quand à la tenue de ma basse, c'est comme celle de la gratte : c'est tellement bas que ça peut meme plus me servir de cache-sexe !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...