Citation:
Bidon comme toi, t'es fière de te ridiculiser en sortant un truc faux juste pour faire la rebelle? Apprends à écrire dèjà tu seras plus crédible quand tu te prendras pour une grande.
oh le gars avec des grosses couilles...
Citation:
Ah aussi sortir que 800€ c'est cher en faisant référence aux prix pratiqués dans des pays moins taxés que la france ou en occase est pas mieux
pourquoi tu prefere payer plus cher???
Citation:
Non mais faudrait arreter un peu, parceque un artiste ou groupe marche il est commercial? Parcequ'il est pas technique ( et encore j'aimerais vous voir à l'oeuvre, sans parler du chant, tout ca a 100 à l'heure, sans compter en concert où les mouvements, le bruit et la longueur rendent plus difficile le jeu) c'est de la mauvaise musique? Jalousie quand tu nous tiens, quand vous sortirez un album que vous aurez entièrement fait (autre chose que des reprises hein) et qui marchera vous pourrez l'ouvrir, jusque là un peu de respect.
![]()
mais qu'est ce qui dit???
on critique l'instrument mon coco
au passage le jeux de scene, je ne le prends pas en compte. si les mecs font des saltos en jouant c leur probleme, si un mec reste au sol et joue mieux je prefererai
Citation:
Puis je préfère croire un testeur que des gens qui cassent une guitare parceque c'est une signature de personnes qu'ils n'aiment pas
un fan de blink 182, plus de doute possible
Citation:
En plus la basse n'est pas un instrument solo, mais surtout un accompagnement
linchez le!!! encore un guitariste de mes couilles
Citation:
Pas bonne et pas polyvalente? Quand on sait pas on se tait ...
je cite l'article
"Ca sonne, tout en donnant l’impression d’être polyvalent"
ouais
l'impression
Citation:
Pathétique quand même, trouver toujours la petite bete juste pour critiquer
belle autocritique