Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
Citation:
En plus si tu savais compter tu saurais que 900 c'est supérieur à 800

content que tu saches faire des inequations meme avec des nombres tres grands

ou je veux en venir c que ya que 100 euros de difference et qu'une p bass us c de loin superieur
apres meme pour 650 euros tu peux te payer une us special highway 1 ou une deluxe qui pour moi restent encore meilleures
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
une deluxe c'est entre 800 et 900€, mais c'est claire que c'est beaucoup mieux que la signature Mark Hoppus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
et les micros casses pas des briques non plus.

Tout simplement ridicule, c'est la preuve qu'on critique sans meme connaitre les caractéristiques de la guitare car il n'y a qu'un micro, pas plusieurs

Et entre ceux qui critiquent une guitare sur son esthetique (surtout la couleur, y'en a plusieurs et c'est subjectif les gouts) et ceux qui disent l'avoir toucher dix minutes, je me demande qui est le plus ridicule

Bref continuez à vanner comme des lycéens boutonneux, j'adore rire

En tout cas pour une basse soit disant nulle (donc personne devrait venir poster) elle a le prix du plus long post

M'enfin comme dit l'autre dès le début c'est condamné, y'a des abrutis qui viennent critiquer sans savoir, quesque tu veux faire contre la bétise humaine ...
Jazzman
on avait pas dis qu'on arretait ?
Excuse me, when I kiss the sky......
ShredIsNotDead
Stokolm Syndrom (?¿?) a écrit :
M'enfin comme dit l'autre dès le début c'est condamné, y'a des abrutis qui viennent critiquer sans savoir, quesque tu veux faire contre la bétise humaine ...

le mec a peine meprisant deja... tu pourrais au moins faire l'effort d'appeler ceux qui participe a ce debat (inutile, je suis d'accord avec vous) par leur pseudonyme (un peu de respect s'il vous plait...)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Stokolm Syndrom a écrit :
Niluge a écrit :

Tout simplement ridicule, c'est la preuve qu'on critique sans meme connaitre les caractéristiques de la guitare car il n'y a qu'un micro, pas plusieurs

Et entre ceux qui critiquent une guitare sur son esthetique (surtout la couleur, y'en a plusieurs et c'est subjectif les gouts) et ceux qui disent l'avoir toucher dix minutes, je me demande qui est le plus ridicule

En tout cas pour une basse soit disant nulle (donc personne devrait venir poster) elle a le prix du plus long post

quand j'ai dit "les micros" je sais tres bien qu'il y en a qu'un c'est un micro P basse mais je parlais des micros "seymours"

t'as de gros problemes de compréhension c'est peut etre sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
Stokolm Syndrom a écrit :
Niluge a écrit :

l'homme sage a parle
basshero
Jazzman a écrit :
on avait pas dis qu'on arretait ?

tu as dit que! pourquoi se taire si on a encore quelque chose a dire, les forums c'est fait pour ca
basshero
Citation:
t'as de gros problemes de compréhension c'est peut etre sa

ouais je pense aussi, il faut essayer de comprendre le sens global de ce que disse les autres pas pinayer sur un mot mis au pluriel...
moi d'apres ce que j'ai compris c qu'il teste ces basses pdt 3 ans pour se faire une idee gloable de l'instru et ensuite il en passe encore 10 pour etudier chaque point de details, bien!
moi en 10 min j'arrive a dire si une basse me semble confortable ou pas
il m'en a fallu que 2 sur une rickenbacker d'ailleur, fin de la parenthese

Citation:
Et entre ceux qui critiquent une guitare sur son esthetique (surtout la couleur, y'en a plusieurs et c'est subjectif les gouts)

et faire l'eloge d'une basse sur son esthetique et sa couleur ca revient pas au meme peut etre?

je veux bien admettre que je suis pas fort en argumentation mais je dois pas etre loin derriere toi

moi tu me l'offre cette basse je refuse pas! qd tu vas essayer de comprendre ca sera deja un gd pas de fait, fo pas rester dans son monde comme ca, on est pas atteint d'autisme encore
roudoudou667
salut..ca chauffe ici...j'ai laissez tombé le post ya 3 ou 4 pages car je pensais pas qu'il aurais de l'avenir...mais je suis d'accord que si quelqu'un demande l'avis des gens (vous!!) sur une basse c'est pour avoir des reponses..négatives ou positives..et suis d'accord avec basshero..ya d gens y savent tout de suite si une basse lui convient ou pas...c pas pour ca qu'il bacle, ou qu'il y met de la mauvaise fois...après moi cette basse j'l'ai pas essayer mais je la trouve naze..et ca ne regarde que moi....et c'est mon avi..et crotte...d'abord...
ps:lachez vous on peut péter un r'cord
ShredIsNotDead
cette basse a quand un gros defaut :
elle n'a qu'un micro controlé par un volume ---> un seul son donc (logique) et ce son, soit t'aimes, soit t'aimes pas (d'un ampli a un autre le son n'est censé trop changer...)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Perso sur ma basse je touche jamais le bouton de tonalité, je le laisse au milieu car c'est uniquement là que j'aime son son, et si on me proposai de me faire ma basse en signature ben je peu vous dire qe j'irai pas me faire chier à mettre un bouton de tonalité dessus, et ça veut pas dire que je joue de la merde et que je suis pas bon et que ma basse est pas belle et ca veut pas dire que ma basse c'est de la merde?!! Donc si le bonhomme est comme moi ben il a bien eut raison et il vous la met dans l'os! Aprés est-ce que cette basse est bien je sais pas. Si ca se trouve les micro seymour qu'il a sont peut etre uniquement bon avec une tonalité comme cela pour jouer du punk merde! Le gars a peut etre du bosser un peu sur son son et il l'aime comme ça et c'est tout! Mais ça dit toujours pas si la basse est bonne... avis à ceux qu'ils l'ont essayé et pas ceux qui aiment pas blink et mark oppus ( j'ai pas dit que c'étai bien)
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Greg L. a écrit :
Ouais, rien qu'une tonalité en plus, ça aurait pu la rendre un poil plus interessante ...

Par pitié, parlez pas de polyvalence pour une basse pareille !

Bah voui mon p't'it! :win
Le bouton de tonalité d'un e basse ( dans la grande majorité des cas) joue uniquement sur l'influence du micro mache/chevalet, donc avec un seul micro si il avai mis un bouton de tonalité il se serai fait passer pour un pour ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas... un con
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Et pis si y'a des jeunes qui se mettent à la basse pour faire du punk ben ils seront peut etre coontent de pas avoir une basse fender avec des couleurs de papy! Ca change un peu... FAITES GAFFE LES GARS VOUS AVEZ LES CHEVEUX QUI GRISONNENT!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Et pis si y'a des jeunes qui se mettent à la basse pour faire du punk ben ils seront peut etre coontent de pas avoir une basse fender avec des couleurs de papy! Ca change un peu... FAITES GAFFE LES GARS VOUS AVEZ LES CHEVEUX QUI GRISONNENT!

En ce moment sur basse électrique...