Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Fév 2004, 19:30
Et pis si y'a des jeunes qui se mettent à la basse pour faire du punk ben ils seront peut etre coontent de pas avoir une basse fender avec des couleurs de papy! Ca change un peu... FAITES GAFFE LES GARS VOUS AVEZ LES CHEVEUX QUI GRISONNENT!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
Et pis si y'a des jeunes qui se mettent à la basse pour faire du punk ben ils seront peut etre coontent de pas avoir une basse fender avec des couleurs de papy! Ca change un peu... FAITES GAFFE LES GARS VOUS AVEZ LES CHEVEUX QUI GRISONNENT!
basshero
Citation:
et ça veut pas dire que je joue de la merde et que je suis pas bon et que ma basse est pas belle et ca veut pas dire que ma basse c'est de la merde?!! Donc si le bonhomme est comme moi ben il a bien eut raison et il vous la met dans l'os!

je crois que toi non plus t'a pa vraiment compris la problematique
comme toi je pense que ne pas aimer un bassiste ne permet pas de juger sa basse mais ici on a parle de polyvalence ce qui n'a pas raison d'etre pour cette basse en particulier
basshero
ShredIsNotDead a écrit :
mdr triple post

ca arrive
(si c fait expres c du )
ShredIsNotDead
vive les basses francaises et les six cordes fretless (comme celle la)
Jazzman
une leduc masterpiece c bo

mais c'est cher

pi c'est long à avoir :p
Excuse me, when I kiss the sky......
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
basshero a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
mdr triple post

ca arrive
(si c fait expres c du )

désolé c'est pas fait éxprés
Aprés c'est clair qu'elle ne doit pas être polivalente ça c'est sur!
Mais si un death métaleux se fait faire une basse signature je ne pense pas qu'elle soit trés polyvalente non plus!!!
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
ShredIsNotDead a écrit :
vive les basses francaises et les six cordes fretless (comme celle la)

Tu connais le taux horaire d'atelier en france? Tu connais le taux horaire des USINES gibson et fender? Tu connais le taux horaire atelier au méxique et en coréé? Ben tu comprend pourquoi ya presque personne qui joue dessus...
Ca n'empèche pas que c'est magnifique!!
Greg L.
Tu connais la qualité des instruments qui sortent des usines sus-cites ?!

Une basse de luthier, c'est certainement pas pour le gars qui veut se payer une Precision US ou une Ibanez SR200.

Pas le meme budget, pas le meme usage, pas les memes besoin et certainement pas le meme bassiste.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Ce qui ne temoigne absolument pas de la qualité du bassiste ,de toutes façon pour la polyvalence de la Mark Hoppus, si vous voulez une tonalité c'est pas compliqué vous acheter un fer a souder, un potentiometre et un condensateur et une perceuse et puis vous l'avez même si, dans les styles comme le punk, la tonalité n'est d'aucune utilité...
basshero
Citation:
Aprés c'est clair qu'elle ne doit pas être polivalente ça c'est sur!
Mais si un death métaleux se fait faire une basse signature je ne pense pas qu'elle soit trés polyvalente non plus!!!

on va jamais y arriver!!!
tout le monde dit la meme chose tout en pensant que tous les autres pensent differement
finalement c'est clair qu'on aurait du arreter depuis lgpts

Enfin apres 10 pages sans bien rien dendans je vais continuer a pas dire grand chose! JUste que Mark Hoppus (a l'epok ou j'ecouté! 4ans environs) il jouait sur une Precision comme une grande partie des bassites... le modele Hoppus est sortit un ptiit bout de temps apres la Delonge (ptdr..hum soyons sérieux) donc pour c'est juste Fender qui essaye de se faire des C****** en or en vendant des squiers aux pitit fan, et des fender aux plus riche d'entres eux...
AU passage pour jouer du Blink (meme du punk en général) y'a pas besoins de matos dement, n'importe quel instru qui sort une note JUSTE! (lol fait l'affaire! Ja parle en connaissance de cause!
k0brakai
tiens je suis passé sur ce post comme ca

et en fin de compte j'ai appris que tout le monde la deteste parce que ya Marké Mark Hoppus dessus mais que personne ne l'a testé...

moi je dis chapo kan meme!!

Par contre un modele pastorius a 5000 euros personne ne bronche..

hum....

tout ca pour dire que cette basse on n'en sait rien mais moi je pense que le melange JB/PB peut etre interessant, tu soude une tonalité et tu la prend en couleur noire ca pourrai etre sympa....

++

PS: yen a ki ont revé de voir des American Precision a 800 euros!!
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
¤pEanUt¤
alors la pour fossoyer c'est fossoyer !!! mais je suis daccord ... ca a été debattu looooooongtemp et tu a surement ouvert une breche

En ce moment sur basse électrique...