Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Bon ben moi je vais parler de chose que je connait....

Je l'ai essaye ce matin, je ne vais pas revenir sur le look, tout les gouts sont dans la nature....

Elle est plus legere que ma PB, la lutherie est tres correcte, l'electronique aussi (pour le peu qu'elle possede) mais......ben faut jouer avec les reglage de l'ampli si tu veu changer de son......

Pour finir je dirais (c'est mon avis de petit bassiste) c'est pas une basse pour moi....je trouve que Fender a pris les defaut de la JB et de la PB pour faire cette basse....

Mais comme je dis souvent le principal c'est de se faire plaisir....
Et si pour moi elle ne me convient pas, peu etre convient elle à d'autres.

Le prix est trop eleve, mais ça c'est le prix a payer pour les 6 lettres magique (pas si magique que ça d'ailleurs...)

PS je ne connait pas du tout blink
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
Ben je parlais de F E N D E R....connait pas non plus hoppus...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Fafounet
Non mais faut arreter de se disputer comme des chiffoniers pour cette basse. Ca depend des musiciens c tout. moi je joue du punk et j adore le son blink (critiqueur comme vous etes ca vous plaira pas) et j ai pas envie de me prendre la tete avec des reglages compliqués avant de jouer donc cette basse est faite pour moi! Et pour le prix ca c est le probleme de celui qui achete mais c sur qu on paye aussi la marque fender...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bloodsugah
C'est clair que si tu veut avoir une squier affinity bleu comme ma cuvette de chiotte sur laquelle il ne reste plus qu'un potard, celui du volume, le tout au prix d'une Fender mexicaine c'est pas mal cool la signature Mark Hoppus.
Maintenant si tu compte être un poil plus inteligent et acheter une vraie fender mexicaine pour le même prix je t'en voudrait pas...
mamienova02
tas pas besoin de bocoup de potard a la basse yen a deja assez sur l amplie
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
roudoudou667
putain vous etes debile..deja si jme rappelle bien elle est rose et pas bleu..nan??après si c une signature M.Hopus c juste parcequ'il ont produit en serie la basse reglé pour lui...cad tu vas chez un luthier..tu regle t abasse..change de couleur met le ou les micro que tu veux...bref tu te fais ta basse et après tu lui donne ton nom et tu test...ptet qu'un jour yaura une basse signature a ton nom...tu fais ce que tu veu..si tu veu le son de blink..c vrai que tu l'aura plus facilement avec sa basse et ses reglage..si la couleur te plait c cool...bref c une basse a la con comme les autres...mais reglé pour mark hopus...
donc fait gaffe aussi car si t pas comme lui et que tu dois la refaire reglé carement différement bah ca vau ptet pas le coup..
mais c vrai qu'ici dès que tu parles ponk t mort..c chiant...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule, regardez un peu la basse.

Bon ok, c'est une Hoppus Signature. Je trouve que c'est un mauvais bassiste, mais il est pas vendu avec alors on s'en tape.

C'est une Fender Japon, donc très bien construite et finie, parfois même mieux que les Fender US.

Un micro, pas de tonalité. Bof, c'est un modèle signature, si ça lui plait tant mieux.
Après tout moi non plus j'ai pas de tonalité.
La plupart des basses actives n'en ont pas non plus et personne ne s'en plaint.

Le micro Seymour est bien mieux que ce que l'on trouve en standard même sur les Fender US. C'est d'ailleurs un micro de remplacement souvent utilisé sur les américaines.

Corps Jazz Bass. Personnellement la forme JB me fait vomir mais vu que c'est le profil le plus répandu au monde il doit tout de même avoir quelques adeptes.

La couleur. Mbof. Pour jouer du punk ça peut être sympa et de toutes façons il y a toujours les autocollants.

J'ai aussi réussi à en tirer des walking sympa, du slap méchamment agressif et pour le blues elle ronfle comme un V8. Tout bassiste avec un minimum d'expérience arrivera à la faire sonner à son aise.

Au final, cette basse ne me correspond pas du tout mais elle a un rapport qualité prix tout à fait correct.
Elle comble parfaitement à un besoin, celui d'une basse solide avec un son bien rentre dedans.
Au besoin, elle sera capable de beaucoup plus.

Ca me semble un bon achat et elle se comporte comme une vraie Fender, pas une Mex.
mamienova02
je l'ai esayer et je la trouve tres bien mais elle sonne vraiment bien ke au mediatore et jazz ad je croi kel est pluto mexiquaine ke japonaisse et il y a plusieurs couleur il ya le blanc ,noire,jaune,bleu ciel ,rose et tous sa avec des plaques diferentes
Ir3nICuS
Jazz Ad a écrit :
Quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule, regardez un peu la basse.

Bon ok, c'est une Hoppus Signature. Je trouve que c'est un mauvais bassiste, mais il est pas vendu avec alors on s'en tape.

C'est une Fender Japon, donc très bien construite et finie, parfois même mieux que les Fender US.

Un micro, pas de tonalité. Bof, c'est un modèle signature, si ça lui plait tant mieux.
Après tout moi non plus j'ai pas de tonalité.
La plupart des basses actives n'en ont pas non plus et personne ne s'en plaint.

Le micro Seymour est bien mieux que ce que l'on trouve en standard même sur les Fender US. C'est d'ailleurs un micro de remplacement souvent utilisé sur les américaines.

Corps Jazz Bass. Personnellement la forme JB me fait vomir mais vu que c'est le profil le plus répandu au monde il doit tout de même avoir quelques adeptes.

La couleur. Mbof. Pour jouer du punk ça peut être sympa et de toutes façons il y a toujours les autocollants.

J'ai aussi réussi à en tirer des walking sympa, du slap méchamment agressif et pour le blues elle ronfle comme un V8. Tout bassiste avec un minimum d'expérience arrivera à la faire sonner à son aise.

Au final, cette basse ne me correspond pas du tout mais elle a un rapport qualité prix tout à fait correct.
Elle comble parfaitement à un besoin, celui d'une basse solide avec un son bien rentre dedans.
Au besoin, elle sera capable de beaucoup plus.

Ca me semble un bon achat et elle se comporte comme une vraie Fender, pas une Mex.

Le maitre a parler ! J'espere que tu auras reussi a les faire taire sur ce topic a la C** ...
...
mamienova02
et les duncan son super donc c'est le genre de basse qui faut trouver en occaz
mamienova02
franchement blink jaime bocoup ya des bon truk de basses le derniere album est le meilleur a mon gout et hoppus na pa besion de bocoup de potard sur sa basse vu kil a 3 ampeg ...
Fafounet
non le meilleur album c est cheschire cat. mais pour la basse si elle vous convient pas c votre probleme mais dans c cas la faites pas des topics juste pour le plaisir de descendre une basse qui est pas si mal que ca. Moi j ai horreur des ibanez et c pas pour ca que j emmerde le monde
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
mamienova02
Mrbeuarmaster a écrit :
non le meilleur album c est cheschire cat. mais pour la basse si elle vous convient pas c votre probleme mais dans c cas la faites pas des topics juste pour le plaisir de descendre une basse qui est pas si mal que ca. Moi j ai horreur des ibanez et c pas pour ca que j emmerde le monde
pffff jai dit a mon gout et cheschire cat pue vraiment encore si tu mavai di enema of state ...

En ce moment sur basse électrique...