Jazz Ad a écrit :
Quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule, regardez un peu la basse.
Bon ok, c'est une Hoppus Signature. Je trouve que c'est un mauvais bassiste, mais il est pas vendu avec alors on s'en tape.
C'est une Fender Japon, donc très bien construite et finie, parfois même mieux que les Fender US.
Un micro, pas de tonalité. Bof, c'est un modèle signature, si ça lui plait tant mieux.
Après tout moi non plus j'ai pas de tonalité.
La plupart des basses actives n'en ont pas non plus et personne ne s'en plaint.
Le micro Seymour est bien mieux que ce que l'on trouve en standard même sur les Fender US. C'est d'ailleurs un micro de remplacement souvent utilisé sur les américaines.
Corps Jazz Bass. Personnellement la forme JB me fait vomir mais vu que c'est le profil le plus répandu au monde il doit tout de même avoir quelques adeptes.
La couleur. Mbof. Pour jouer du punk ça peut être sympa et de toutes façons il y a toujours les autocollants.
J'ai aussi réussi à en tirer des walking sympa, du slap méchamment agressif et pour le blues elle ronfle comme un V8. Tout bassiste avec un minimum d'expérience arrivera à la faire sonner à son aise.
Au final, cette basse ne me correspond pas du tout mais elle a un rapport qualité prix tout à fait correct.
Elle comble parfaitement à un besoin, celui d'une basse solide avec un son bien rentre dedans.
Au besoin, elle sera capable de beaucoup plus.
Ca me semble un bon achat et elle se comporte comme une vraie Fender, pas une Mex.
! J'espere que tu auras reussi a les faire taire sur ce topic a la C** ...