Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamienova02
Mrbeuarmaster a écrit :
non le meilleur album c est cheschire cat. mais pour la basse si elle vous convient pas c votre probleme mais dans c cas la faites pas des topics juste pour le plaisir de descendre une basse qui est pas si mal que ca. Moi j ai horreur des ibanez et c pas pour ca que j emmerde le monde
pffff jai dit a mon gout et cheschire cat pue vraiment encore si tu mavai di enema of state ...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
¤pEanUt¤
arrete tou de suite, les meilleur album sont buddha et cheshire cat (surtout o niveau basses) ou meme dude ranch , les morceau se sont dégradé a partir de enema of the states avec des riff simplistes (mais bon c'etait joli quand meme..)
ecoute seulement voyeur, peggy sue, dammit, josie, carousel, touchdown boy, does my breath smell
nan parce que la excuse moi ...
Copernic
Ben on parle d'une basse ou d'un groupe dans ce topic ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
punk182
Ouai moi je l ai elle coute 800 euros neuves mai tu peux surment en trouver des moins cheres.
Je trouve qu'elle a un bon son (oubliez que c est le bassiste de blink, sceptique).
Mais niveaux polyvalence tu peux jouer du blink ,du punk et c est a peu pres tout,ou alors ca ne sonnera pas tres approprié.
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
roudoudou667
surtout critiquer le bassiste alors que si tu enleve la couleur et ptet le micro...ya des miliers de bassistes qui ont la même (mais en standart)....donc c debile de critiquer mark hopus pour une basse qui porte son nom( surtout qu'il ne touche rien ou qasiment rein dessus...)...et le riff de caroussel est bien cool (surtout l'intro)...
mamienova02
no mais la couleur yen a plein moi je lai esayer en noire avec une plaque rouge pailleté noire elle etai tres belle
mamienova02
ouai je lai vus plus de fois coulleur blache et tout que rose et bleu ciel ...
Ruby Soho
mamienova02 a écrit :
ouai je lai vus plus de fois coulleur blache et tout que rose et bleu ciel ...

T'es sûr que c'était bien celle là?

J'croyais qu'elle n'existait qu'en 3 couleurs...
mamienova02
ouai jen sui sur et certain
Ruby Soho
mamienova02 a écrit :
ouai jen sui sur et certain

Ah voui, au temps pour moi... J'viens de voir la liste des coloris sur le site de fender.
(304) Daphne Blue,
(305) Olympic White,
(306) Black,
(357) Surf Green

Mais y a pas le rose dans la liste...
mamienova02
pourtan jen ai deja vu une ....
Ruby Soho
mamienova02 a écrit :
pourtan jen ai deja vu une ....

Oui moi aussi, elles existent en rose
punk182
je crois que les seul couleurs sont black, surf green, daphne blue,olypic white et shell pink.
quand j ai pris la meinne on ma pas parlé de celle avec la plaque rouge
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
mamienova02
et tu en est conten ou pa ?
punk182
ouai j adore vraiment le son. j avai essayé la jazz et la precision standsard et c est la mark hoppus que j ai choisis. c est un mela,ge des deux.

En ce moment sur basse électrique...