Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
punk182
ouai j adore vraiment le son. j avai essayé la jazz et la precision standsard et c est la mark hoppus que j ai choisis. c est un mela,ge des deux.
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
ShredIsNotDead
punk182 a écrit :
Ouai moi je l ai elle coute 800 euros neuves mai tu peux surment en trouver des moins cheres.

je trouve que ca fait cheros la basse (en meme temps j'ai des gouts de shredder, alors quand ya pas 24 cases, une equalisation et 6 cordes ca me plait bof)
Fafounet
Moi je l ai pas encore il me faut attendre deux semaine :-( mais il me tarde trop de l avoir. merci pour vos conseils ( meme si vous etes d avis mitigé ;-) )
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
punk182
tu verra je pense que tu vas aimer
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
mamienova02
tu las de kel couleur ??
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
punk182
j l ai prise en daphne blue.
Elle est tres belle et.............signée par les 3 de blink!!!
Fafounet
oue je la prend soit surf green soit daphnee blue j hesite un peu. je verrai avec celle qu ils ont en stock

Viva Fender
Fafounet
Puis pour le prix 800 euros c pas excessif pour une fender mais le mec de la boutique me la descent a 700 alors...

Viva Fender
surtout ne l'achette pas.... je l'est eu pendant 1an (et oui chacun a ces erreurs) ne fait pas la meme erreur que moi c'est de la dobe inreglable et elle sonne pas...
preend toi plutot une vraix jazz que tu ne regrettera pas..
voila g tout dit. please ecoute mon conseil cette basse pour l'avoir eu c'est une merde.
juste s'il vous plait ne dite pas que Blink sait du punk c'est de la merde en boite.... verte... ou bleu... ou rose..

ecoute RANCID... NOFX... et leur comparce..

et la tu prendra une claque.
mamienova02
ferme ta geule connard...
mamienova02
qui tu est pour dire sa ??
qui je suit pour dire sa.... quoi rancid sa claque...
blink de la merde
punk182
Blink ET rancid ET nofx claquent.alors ici on parle d'une basse pas d opinions a la cons.creer un topic anti-blink mais ne casse pas ceux des autres abruti
punk182
et parle pas de couleur d instrument car tim armstrong a parfois une gretsh rose.
non j'ai ecouter blink j'ai ete dans l'ignorance...
je ne comprenait pas l'anglais (vlas les paroles de blink)
je savai pas jouer de basse alors je croyais que sa déchirer alors que franchement vla les partie basse...
trois notes dans une chansons c'est hiper dur...
j'ai demarer avec blink (pour dire la difficulter)

En ce moment sur basse électrique...