Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
non j'ai ecouter blink j'ai ete dans l'ignorance...
je ne comprenait pas l'anglais (vlas les paroles de blink)
je savai pas jouer de basse alors je croyais que sa déchirer alors que franchement vla les partie basse...
trois notes dans une chansons c'est hiper dur...
j'ai demarer avec blink (pour dire la difficulter)
la gretch rose di tim armstrong est tres belle.. mais la basse mark hoppus est belle mais c'est de la merde... desoler mais c'est comme sa c'est pas de ma faute..
punk182
Moi aussi j ai commencé par blink il y a 4ans et j y suis toujours. la musique n a pas besoin d etre compliqué pour etre bien.reflechi a ca.
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
bah putain... j'espere au moin que tu joue d'autre truc.. parce que niveau evolution c'est pas du blink qu'il faut jouer..
punk182
Va te faire foutre.en jouant du blink "simple" j ai aussi appris et je joue tres bien maxwell mureder de rancid.tu connais?une evolution c est passer d une difficulté a une autre pas d un groupe a l autre.
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
franchement si je lui dit de pas acheter cette basse c'est que ok pour jouer du blink sava mais dès que tu quitte blink vla comment tu voi que c'est de la merde.. faut meme pas esperer jouer au doigt elle sonne pas. pour du funk faut meme pas y penser..
(je repete je l'est eu et je l'est toujours(dans un placard))
mamienova02
ouai qui tu est pour dire kes k'est punk et keski ne l''est pas ??
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
je ne dit pas qui est punk et qui ne l'est pas.. mais blink c'est des putain de fils a papa milliardaire qui on signer chez un putain de major....
sava sa te suffit comme reson ou tant veut d'autre..
mamienova02
rancid on signer pour une major
en tand que distributeur et non en tand que label
s3b54sk8
mais pour blink c'est pas compliqué et c'est nul (avis perso)...

Le comble : leur dernier clip avec hoppus sur une contrebasse, j'en rigole encore !! lol
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
mamienova02
et si tu peu ossi me donner la definition de "punk"
punk182
Signés sur une major???
Quel Groupe un peu connu ne l'est pas.
et sache que leurs premiers Cds ont été publiés chez kung-fu records.un label crée par les vadals!!! un des grands groupe de punk underground des annes 85-95
mamienova02
hellcat mon pti helcat...
punk182
Rancid sous chez hellcat leur filiere perso d epitaph et sont ditribuées par warner

En ce moment sur basse électrique...