Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
punk182
Rancid sous chez hellcat leur filiere perso d epitaph et sont ditribuées par warner
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
mamienova02
pas epitah
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
desoler je devrait me flinguer..
la boulette.. snif sniff
punk182
nan mais tu pourrais o moins la fermer et dégager des topics sur blink
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
mamienova02
ouai et extacid tu peu me donner la definition de "punk" silteuplai ???toi ki ma laire de tous savoir
je vous repette que j'ai aimer blink... ouvrer les yeux a ecouter de la merde comme sa vous couler les petit groupe...
punk182
et t ecoute koi maintenant par curiosité
on vas dire que blink c'est du pop rock...

sinon je peut vous conseiller Keziah jones qui n'est pas punk mais faut ecouter de tout...
punk182
tu reponds pas...
gilles scoteron (desoler pour l'ortographe)
marcel dadi.. etc rancid nofx... et du funk et de la disco... pour ce faire une culture.
punk182
et t ecrit tout ca a coté!!!
mamienova02
pourkoi tu naime pas blink ??parceke ils son "commerciau"?
cutdifool
extacid a écrit :
on vas dire que blink c'est du pop rock...

ben ouai tu t'attendais a quoi? Ils se sont jamais affirmés punk, bien au contraire!
et puis qu'est-ce qu'on s'en fou, on écoute une musique parce qu'on aime et pas parce que ca fait partie du genre pop, rock, punk, ou n'importe quoi d'autre...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
cutdifool
mamienova02 a écrit :
pourkoi tu naime pas blink ??parceke ils son "commerciau"?

ca aussi les gens qui aiment pas un groupe parc que c'est commercial... c'est un super raison ! que le groupe soit commercial ou non, si les chansons sont bien, bah je voi pas la difference!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
mamienova02
ouai ya pa un truk ki menerve plus ke sa

En ce moment sur basse électrique...