Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
mamienova02
ouai ya pa un truk ki menerve plus ke sa
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
punk182
Ils se SONT toujours affirmés punk et disent venir de cette scene et c est vrai
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Brownies
extacid a écrit :
bah putain... j'espere au moin que tu joue d'autre truc.. parce que niveau evolution c'est pas du blink qu'il faut jouer..

Pour qui tu te prends pour dire à quelqu'un d'autre quoi jouer, quoi écouter ??? Laisse donc les gens s'amuser en paix. Si je veux écouter Jimi Hendrix, Blink 182, Mozart et Johnny Cash dans les prochaines 30 minutes, je vais les écouter. Si je veux jouer frère jacques constamment, je vais jouer Frères Jacques... Blablabla niveau évolution....blabla bla j'me pète les bretelles sur un forum. La majorité d'entre vous n'ont même pas dit qu'est-ce que cette Bass avait comme problème... J'ai dit ce que j'avais dire et en passant, j'ai aucun album de Blink...
Fafounet
c klr que je l impression que le plus gros defaut de cette basse c est d etre la signature mark hoppus. Je suis sur que ca aurait ete la signature d un bassiste punk quelconque ca aurait pas ete pareil...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
mamienova02
ouai est la plus part des gas ki la quritik ne lon jamais essayer ..
Fafounet
klr mais sinon vous avez des infos sur le modele mike dirnt de green day? je compte pas l acheter mais c juste pour savoir.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
mamienova02
no pas du tout mais je croi kel as les memes micro que la mark opus c juste la forme qui change
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Je ne sais pas si Mike Dirnt a un modèle signature, mais il a joué sur pas mal de basses, dont notament une Fender JazzBass puis une Music Man Stingray.

Il a aussi très certainement du jouer sur des Precision.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
moi je l'est eu et question reglage c'est de la merde inréglable... elle freeze beaucoup, ne me ditte pas que c'est parceque je ne sait pas la regler car j'y est passer du temps. et de l'argent... les micro pour ce prix la ne suive pas, rien a voir avec une jazz bass de 1000euros. je te le dit, je n'est rien contre mark hopus (a part qu'il joue comme une merde mais c'est pas sa la question) mais tu sera déçu, peut'etre pas au debut mais tu tend rendra compte. voila g tout dit pour plus de question ditte le moi.
Jazz Ad
extacid a écrit :
moi je l'est eu et question reglage c'est de la merde inréglable... elle freeze beaucoup, ne me ditte pas que c'est parceque je ne sait pas la regler car j'y est passer du temps. et de l'argent... les micro pour ce prix la ne suive pas, rien a voir avec une jazz bass de 1000euros. je te le dit, je n'est rien contre mark hopus (a part qu'il joue comme une merde mais c'est pas sa la question) mais tu sera déçu, peut'etre pas au debut mais tu tend rendra compte. voila g tout dit pour plus de question ditte le moi.
Je n'ai rien pour argumenter, mais je ne crois pas que tu ais possédé cet instrument.
punk182
moi je l ai eue. elle freeze un peu mais met des ernie ball hyrbride slinky et le son sera super .mark hoppus ne joue pas forcement comme une merde il n est juste pas spectaculaire car lors des premiers concerts de blink il faisait des solo tres simpas
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Greg L.
Déjà, écrivez en français : friser et pas freezer.

En tous cas, une basse qui frise, c'est une basse qui n'est pas réglée. J'ai jamais eu cette basse en main, mais on parle quand meme d'une basse Fender ... pas d'une sombre copie asiatique bas de gamme. Donc dire que cette basse frise malgré des heures de réglages, j'ai l'impression que ça tient plus de l'affabulation qu'autre chose.

En tous cas, si j'avais besoin de remplacer un micro Precision Bass pour du rock, je prendrais surement le meme modèle que celui qui équipe cette basse.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jassco
  • Special Cool utilisateur
J'ai testé cette basse, et je dois dire que même si je ne suis pas du tout fan du groupe, pas du tout fan de fender, pas du tout(mais alors, pas du tout) fan de l'ésthétique...j'ai vu pire !!!

Le son n'est certe pas tres polyvalent, mais je pense qu'il peut tout à fait convenir à des ptit djeunz' qui veulent faire du punk-rock...

Pour moi c'est une basse moyenne, mais sans prétention...le son est franchement acceptable pour le prix.

En revanche la basse qui m'a le plus surpris dans la même gamme de prix, c'est la Ibanez srx 700...franchement pour le prix, je conceil plutôt celle-ci !!! Elle est super et beaucoup plus polyvalente...
Moi je l'ai acheté (en rose en+) et j'en suis super content. Effectivement, elle n'est pas très polyvalente et ne dispose que d'1 potard de volume (qu'il ne faut pas mettre a fond sauf si ton ampli encaisse un gros niveau d'entrée). Mais pour avoir un son super claquant avec des mediums puissants des aigus incisifs et de bonnes basses bien presentes, c de la bombe. Une bonne basse pour faire du rock. J'ai une musicman stingray et je la delaisse souvent au depend de cette mark hoppus (je sens que je vais me faire allumer...). En plus, elle n'est pas très cher (je l'ai touché à 690 e). Par contre, essaye s'en plusieurs car la qualité n'est pas identique d'1 Hoppus à l'autre (c le problème des mexicaines). Et puis personnellement, j'adore le son des derniers albums de blink et je retrouve ce grain avec ce modèle signature.
Jassco
  • Special Cool utilisateur
bozo64 a écrit :
J'ai une musicman stingray et je la delaisse souvent au depend de cette mark hoppus

euuuh...moi je dis stop là....est-ce que j'ai bien compris ? suis-je en pleine parano...nan attend, je récapitule, t'as un stingray et tu la délaisse pour la hoppus ???? Moi je veux bien t'en débarasser de ta stingray tu sais, je risque pas de la délaisser....elle serrait heureuse avec moi !!

En ce moment sur basse électrique...