Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
bozo64 a écrit :
J'ai une musicman stingray et je la delaisse souvent au depend de cette mark hoppus

euuuh...moi je dis stop là....est-ce que j'ai bien compris ? suis-je en pleine parano...nan attend, je récapitule, t'as un stingray et tu la délaisse pour la hoppus ???? Moi je veux bien t'en débarasser de ta stingray tu sais, je risque pas de la délaisser....elle serrait heureuse avec moi !!
impossible, jdirais que ma musicman c ma meuf et ma mark hoppus ma maitresse, donc je les garde !!! de toute facon, je savais que j'allais me faire alligner en disans que je delaissais ma stingray de temps en temps pour une mark hoppus. Mais en pub pour faire du rock, la hoppus est top et est plus legère donc je me nique moins le dos et quand je joue tous les soirs de la semaine en pub, ca me fait un dos d'économisé
El vincou
J'ai eu l'occasion d'essayer cette basse il y a 1 mois environ dans un mag de Pigalle. Je précise que je ne suis pas particulièrement fan de Blink. La gueule, c'est une Jazzbass, le corps est en aulne, assez dense, c'est pas une Squier affinity comme l'a dit quelqu'un plus haut, faut pas exagerer non plus. Le manche, de type precision est sympa et agréable. La qualité globale de la lutherie est du niveau mex deluxe. La peinture (on aime ou pas les coloris) et le vernis sont bien foutus, un peu comme ma strat classic 50. On branche dans un ampli, ca sonne bien, le son est puissant et equilibré. Je précise bien, LE son, parce que si on veut changer, il faut se demerder avec l'égalisation de l'ampli. Mais ca sonne. Alors c'est vrai, elle est un poil cheros (100 euros de moins aurait été sympa) mais c'est loin d'etre une bouse. C'est une basse originale qui conviendra à tous ceux qui ne recherchent pas une polyvalence extreme, mais une basse rock/hard/punk. En tous cas, quand je vois les 20 pages de topics où des adolescents analphabétes qui ecrivent en langage SMS descendent Mark Hoppus (quel rapport avec sa basse?) ou sa basse sans l'avoir essayé...
Ca me fait bien marrer quand même. Alors avant d'ouvrir vos grandes bouches, vous allez en magasin, vous essayer, vous vous forgez une opinion OBJECTIVE, sans tenir compte de la marque, de la signature ou autres, et vous en faites profiter les autres sans tomber dans les discours que j'ai vu plus haut "blink c de la merd." "ca basse c nul ca puduku"
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Pipich3000 a écrit :
ph la la trop pas belle en plus y a ke19 frets pfff je vous jure il vende n'importe koi aujourd'hui

C'est pas pour critiquer mais c'est rare de jouer après le 15e frette.
Après sa dépend des bassistes mais c'est pas vraiment un défaut.
Enfin je dis pas ça pour défendre la mark hoppus
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
le slapeur fou
tnks a écrit :
Pipich3000 a écrit :
ph la la trop pas belle en plus y a ke19 frets pfff je vous jure il vende n'importe koi aujourd'hui

C'est pas pour critiquer mais c'est rare de jouer après le 15e frette.
Après sa dépend des bassistes mais c'est pas vraiment un défaut.
Enfin je dis pas ça pour défendre la mark hoppus

ouais c'est bien d'avoir 24 case...

d'ailleurs comment mark hoppus peut faire 20 pages de post c'est fou on est pas censé parlez basse sur ce forum???
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Fafounet
lol oue bon c klr mais vous aviez raison j ai trouver mieux. j ai essayé une warwick streamer et pour le meme prix je trouve que c carrement pas la meme qualite alors bon...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
C'est bon ça Warwick !
Regarde chez Music Man également ya bon ! ( Bien que les Ibanez soient mes préférees )
Fafounet
non maher je t ai dit que ibanez c pas top ;-)

Viva Fender
Victim ofa Down
déjà que moi je suis content avec ma jazzbass à 169 euros lol faites comme moi achetez une basse et pis jouez et vous prenez pas la tête
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Salut tout le monde,j'ai lu pendant près de 21 pages comment,Mark Hoppus,ainsi que sa basse ont été descendu,je trouve ca lache,parce que pour les gens qui l'ont tailler,ca doit etre une forme de jalousie,cette basse est tout a fais honorable,ainsi que Mark Hoppus,personellement je suis fan du groupe,je compte aquérir cette basse,non pas pour le groupe,ou pour le nom ecris au dos,mais parce que,tout comme Mark Hoppus,cette basse convient a ce que je veux joué,et oui,a chacun ses gouts et ses désirs !!De plus,ca fais deux ans que je fais de la basse,je possède une aria pro II,a la coupe,certe,bizarre,mais au sond exessivement bon,voila,sur ce,JE VOUS LAISSE!
psour ceux qui ont testé la basse Hoppus sur Paris,vous pourriez me transmettre le nom des magasins ou vous avez pu la testé,et savoir si elle sont dispo en stock,merci d'avance
JULIUS ©
Moi, je la trouve vraiment bien cette petite basse; en noire avec la plaque noire, elle déchire tout!!!!!!

http://www.guitartrader.com/bi(...)derid

C'est une Precision avec un corps de Jazz Bass, c'est tout!!!!!!

Ceux qui disent qu'elle est nulle, remettent en question toute l'histoire du rock!!!!!!

En plus, elle est équipée d'un SPB-3 Quarter Pound, le même micro que Steve Harris d'Iron Maiden monte sur ses basses!!!!!!

Je ne suis pas forcément super fan de Mark Hoppus, je serais plutôt branché blues, jazz, funk, mais de temps en temps c'est sympa!!!!!!

Je suis ouvert et je respecte les gens, c'est tout!!!!!!

PEACE!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
Moi, je la trouve vraiment bien cette petite basse; en noire avec la plaque noire, elle déchire tout!!!!!!

http://www.guitartrader.com/bi(...)derid

C'est une Precision avec un corps de Jazz Bass, c'est tout!!!!!!

Ceux qui disent qu'elle est nulle, remettent en question toute l'histoire du rock!!!!!!

En plus, elle est équipée d'un SPB-3 Quarter Pound, le même micro que Steve Harris d'Iron Maiden monte sur ses basses!!!!!!

Je ne suis pas forcément super fan de Mark Hoppus, je serais plutôt branché blues, jazz, funk, mais de temps en temps c'est sympa!!!!!!

Je suis ouvert et je respecte les gens, c'est tout!!!!!!

PEACE!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Fafounet
bah en noir ca fait pas punk du tout

Viva Fender
Copernic
Citation:
bah en noir ca fait pas punk du tout

C'est quoi une basse "punk" ?
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Sphere354
Oysterhead, tu dois etre le seul qui respect les autres sur ce forum...
Copernic
Citation:
Oysterhead, tu dois etre le seul qui respect les autres sur ce forum...
Succeptible ???

Ben moi je ne l'ai pas "assassiné" c'te basse...lis un peu mes reponses....
Je dis simplement que ben, c'est fender, et c'est TROP cher...et en particulier celle là...

De plus, on ne m'a toujours pas répondu....alors c'est quoi une basse "punk" ?

PS : perso les punks me font un peu pitié (leur musique j'en parle même pas...)......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur basse électrique...