Mais c'est dingue, franchement, j'aime beaucoup Blink 182 ainsi que de nombreux autres groupes, je suis guitariste et j'ai entre autre une strato Tom Delonge signature et j'en suis content, elle est toute belle et elle sonne bien, et putain, je comprends vraiment pas ce que ca peut vous apporter de critiquer tout ce que vous n'aimez pas, ca vous donne peut etre un sentiment de puissance, vous devez etre des gros frustrés qui jouent comme des dieux, mais surement autistes aussi, alors vous n'avez aucune vie sociale et vous passez votre temps a squatter des forums et a dénigrer tout ce qui vous passe sous le nez...vous savez ce que c'est la tolérance ? En tout cas, c'est avec des comportements comme les votres que commencent les dictatures, et le respect aussi, vous savez ce que c'est ? Moi je dis pas que vous etes des merdes a la basse ou qui ou quoi, ca se trouve vous etes meme bons, mais critiquez pas les trucs qui vous plaisent pas, les gouts et les couleurs, ca se discute pas, enfin, bon
Moi qui me disait que la communauté guitaristique était sympa, j'suis décu, et vous donnez meme pas envie de jouer de la musique tant vous etes repoussants ! A repousser tous ceux que vous n'aimez pas, vous finirez tout seul dans votre petite vie virtuelle a faire la loi sur un forum misérable...super !