Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Copernic
Citation:
Oysterhead, tu dois etre le seul qui respect les autres sur ce forum...
Succeptible ???

Ben moi je ne l'ai pas "assassiné" c'te basse...lis un peu mes reponses....
Je dis simplement que ben, c'est fender, et c'est TROP cher...et en particulier celle là...

De plus, on ne m'a toujours pas répondu....alors c'est quoi une basse "punk" ?

PS : perso les punks me font un peu pitié (leur musique j'en parle même pas...)......
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Sphere354
Succeptible ? Attend...
Copernic
Citation:
Succeptible ? Attend...

Citation:
Oui

erak182
NAN!!!!!!!la fender mark hoppus né pa de la merde!!!c'est juste une basse limité dans le genre polyvalents mais si tu joue du punk rock alor la cette basse é celle kil te fo.avé vou déja entendu le son de hoppus en live!!!!!!!!
il é térible. par contre c vré ke si tu veu joué du métal ou du jazz..c pa vrémen le top
erak182
la fender mark hoppus é magik pour lé mec ki joue du punk rock.il a un son de taré en live é vou avé ka télécharger une vidéo de blink pour le voir.cette basse é une bonne basse dans ce genre.si fender lui a fé une basse pour lui sé donc pour ce kil joue
.et mark hoppus ne jou pa du jazz mé du punk rock.donc cette basse é faite pour le punk rock.donc lé jazzeux sé sur ke sé pa pour vou.mé lé pti bassiste blinkeux alor la sé une turie cette basse.salut
Copernic
8O HEIN ??!!!!

Rassure moi erak182, ton clavier deconne non ?

Ah ben non suis je bête, tu dois etre un rebel toi....(un punk peut etre ? )

Lire une reponse comme la tienne donne mal au crane.....
Ok cela me prend un peu plus de temps a te repondre en n'utilisant pas le language plus ou moins SMS, mais bon c'est aussi une preuve de respect.....
erak182
mé lé mec kes ke vou avé!!!!on parle de koi depui lonten!!!!!!!!!!!!!!!!!!on parle d'une basse pour un genre de musique donc vou alé pa nou prendre la tète pendan dé heures!!!!!!lé jazzeux vou avé ka prendre une basse pour le jazz point.mé pour lé blinkeux nézité pa couré l'acheter o magaz1 le plu proche
Copernic

LUI il est puissant.....

Donc résumons...Les amateurs de musiques n'écoutent forcement qu'un style de musique...c'est bien connu ça...moi par exemple je n'ecoute que du pastorius du matin au soir, faut pas me parler de bob marley, de primus, des clash, des beasties boys, des floyds, de mozart et j'en passe.....

Mais rassure moi un peu, moi qui ose écouter un peu de tout, et qui n'a malheureusement pas les moyens d'acheter une basse speciale pour chaques style, je vais être maudit a jouer du blues, du reggae, du jazz, du rock et j'en passe ...sur ma Precision ???

Argghhh ! Malheurs a moi...!!!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
celuii qui donne les réponses les plus hallucinantes est celui qui renchéri sur la connerie de l'autre, tout ça pour une basse que ni l'un ni l'autre n'a essayé!
VOUS FERIEZ MIEU D ALLER VOUS CACHER!!!
erak182
non non non.je ne suis pas un punk.je détéste ce style de mec.je sui juste un énorme fan de blink182
c'est tout.si j'écris en sms c'est pour aller plus vite et non pour montrer une forme de non réspect car aprés tout pourquoi je te réspecterais pas!!!!!!!
erak182
mais nan!!!!!!c'est juste que ya pleins de mecs qui critique la fender hoppus parce que elle n'est pa polyvalentes.si tu achètes cette basse la c'est pas pour jouer du métal!!!!c'est comme acheter un amplis fender pour ne jamais le metre en son claire
Fafounet
ben oué c clair, si t'achete la basse d'un mec qui fait du skate-punk c pas pour jouer du cradle ou du dimmu borgir. Il a tout a fait raison.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mais c'est dingue, franchement, j'aime beaucoup Blink 182 ainsi que de nombreux autres groupes, je suis guitariste et j'ai entre autre une strato Tom Delonge signature et j'en suis content, elle est toute belle et elle sonne bien, et putain, je comprends vraiment pas ce que ca peut vous apporter de critiquer tout ce que vous n'aimez pas, ca vous donne peut etre un sentiment de puissance, vous devez etre des gros frustrés qui jouent comme des dieux, mais surement autistes aussi, alors vous n'avez aucune vie sociale et vous passez votre temps a squatter des forums et a dénigrer tout ce qui vous passe sous le nez...vous savez ce que c'est la tolérance ? En tout cas, c'est avec des comportements comme les votres que commencent les dictatures, et le respect aussi, vous savez ce que c'est ? Moi je dis pas que vous etes des merdes a la basse ou qui ou quoi, ca se trouve vous etes meme bons, mais critiquez pas les trucs qui vous plaisent pas, les gouts et les couleurs, ca se discute pas, enfin, bon
Moi qui me disait que la communauté guitaristique était sympa, j'suis décu, et vous donnez meme pas envie de jouer de la musique tant vous etes repoussants ! A repousser tous ceux que vous n'aimez pas, vous finirez tout seul dans votre petite vie virtuelle a faire la loi sur un forum misérable...super !
no love
  • Special Ultra utilisateur
Tu généralise un peu quand même. Certains avis on été un peu secs et pas toujours forcément objectrifs, c'est un fait, apres, de nombreux utilisateur se sont bien exprimés...Donc bon, ça sert un peu a rien d'en rajouter, y'a des "pro"-blink, et des "anti" blink et voilà.
Moi je trouve la zic de blink vide et sans interet, mais en tant que musicien, je ne me permettrais jamais de descendre son travail. Pourquoi? Il a au moins le mérite de jouer dans un groupe qui marche...Même si je n'aime pas, ils se sont bien débrouillés et ça mérite le respect.
Et de plus, si ils prennent leur pied avec leur zic et permettent a leurs fans de passer un bon moment a les écouter, c'est cool nan?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
c'est la mode de déterrer les topics en ce moment??

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...