Stokolm Syndrom a écrit :
Non mais faudrait arreter un peu, parceque un artiste ou groupe marche il est commercial? Parcequ'il est pas technique ( et encore j'aimerais vous voir à l'oeuvre, sans parler du chant, tout ca a 100 à l'heure, sans compter en concert où les mouvements, le bruit et la longueur rendent plus difficile le jeu) c'est de la mauvaise musique? Jalousie quand tu nous tiens, quand vous sortirez un album que vous aurez entièrement fait (autre chose que des reprises hein) et qui marchera vous pourrez l'ouvrir, jusque là un peu de respect.
En plus la basse n'est pas un instrument solo, mais surtout un accompagnement et dans blink tout les instruments sont mises en valeur même si le vrai musicien/compositeur c'est le batteur (un des meilleurs du monde d'ailleurs), qui arrange donc les morceaux et donc qui met plus en avant les mélodies pour son jeu de batterie plutot que pour les guitares, mais je suis sur que Mark Hoppus et Tom Delonge peuvent faire de super solos, c'est quand meme pas des débutants qui font qu'une ou deux notes par chansons, comme Kurt Cobain qui utilisait que quelques accords pourtant je pense pas qu'on puisse dire qu'il était mauvais
Aussi pour ceux qui juge cette basse sans l'avoir toucher:
http://www.total-music.fr/bdes(...)s.htm
Pas bonne et pas polyvalente? Quand on sait pas on se tait ...
écoute je ne vais pas jouer au concours de qui est meilleur musicien mais on dirait que tu as jamais jouer sur scene(avec retour et sono) car les qualités que tu donne aux musicien de blink sont les minimales à acquérir si tu veuxjouer sur scene!!!!!!!
et puis ils ne vont pas vite contrairement à ce que tu semble croire....jouer du blink c'est simple et sautez dans tous les sens quand on joue quelque chose de simple eh bien ça l'est aussi
quand au bruit que tu ennonce et bien il est valable pour tous les groupes y compris ceux des amateurs comme moi et d'autres sur ce forum....et puis en repet joue au moins une heure sans pause d'habitude avec mon groupe on fait des repet de 6h(3x2h)
mais j'ai l'impression que tu n'as pas l'habitude de jouer en groupe et de faire des concerts mais tu te rendras quand ça viendra bien des artistes reconnu ne sont pas exceptionnel dans leurs interpretation(je ne parle pas de la composition
)