Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuya_182
Ah Ba désolé j'arrive en reatard ,mais vous bon maintenant vous connaissez mon oppinion sur le sujet.
Novitche
nihonjin desuka. En meme temps tout le monde à son avis sur la question... reste juste à ne pas l'imposer aux autres comme ce concept subjectif de réussite. Ta conception implique que nous sommes tous en compétition et que nous devons vendre, etre connu et faire des choses que tout le monde aime... Meme Led Zeppelin ne faisaient pas de la musique universel ils laissaient ça aux BeeGees.

Ouvre toi un peu la dessus et tu verras que la plupart d'entre nous s'en fiche royalement d'etre connu et que réussir sa vie c'est finalement etre content de ce qu'on fait de sa vie: Ce qui élargie considérablement la notion de réussite à pleins d'autres domaines que la profession.
tetsuya_182
Oki merci.
Bonne chance pour la suite.
JULIUS ©
Heu... sinon, la basse, vous la trouvez comment les gars? C'est pas un topic sur Hoppus, mais sur sa basse je crois?! Je trouve tout ça vraiment nul... musique et compétititon, voici deux mots qui n'ont vraiment rien à faire ensemble! Moi, je dis de Pastorius à Hoppus c'est !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
tetsuya_182
Bah moi perso j'aurais carément fais une signature Precision Bass mais bon...
Sinon je sais que pour son Nouveau groupe(+44),il a changé ses micros,se sont maintenant des Duncans singles coils je crois.
JULIUS ©
Et bien, ça y est... j'ai une Mark Hoppus Olympic White avec la plaque noire!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Hisoka01
je prefererais encore avoir un pack yamaha ...lol
YOKOGAWAÏ a écrit :
Et bien, ça y est... j'ai une Mark Hoppus Olympic White avec la plaque noire!!!

Photos? Pas que j'aime la basse, mais les instrus en olympic white avec plaque noire ça me fait bander.
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Mince alors, ce topic de fou!!!

Y'a pas mal de monde qui n'apprécie pas forcément blink ici, ni la musique, ni les instruments, mais en tous cas ils font couler de l'encre!

Ou comment dire, euh, ils nous font taper sur nos claviers?
Hisoka01
Ils jouent encore Blink?

j'en entends plus parler...
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
lol !

Oui mais ils ont fait plusieurs groupes, "+44" et angels "and airwaves" =)

En ce moment sur basse électrique...