nihonjin desuka. En meme temps tout le monde à son avis sur la question... reste juste à ne pas l'imposer aux autres comme ce concept subjectif de réussite. Ta conception implique que nous sommes tous en compétition et que nous devons vendre, etre connu et faire des choses que tout le monde aime... Meme Led Zeppelin ne faisaient pas de la musique universel ils laissaient ça aux BeeGees.
Ouvre toi un peu la dessus et tu verras que la plupart d'entre nous s'en fiche royalement d'etre connu et que réussir sa vie c'est finalement etre content de ce qu'on fait de sa vie: Ce qui élargie considérablement la notion de réussite à pleins d'autres domaines que la profession.
Heu... sinon, la basse, vous la trouvez comment les gars? C'est pas un topic sur Hoppus, mais sur sa basse je crois?! Je trouve tout ça vraiment nul... musique et compétititon, voici deux mots qui n'ont vraiment rien à faire ensemble! Moi, je dis de Pastorius à Hoppus c'est !!!
Bah moi perso j'aurais carément fais une signature Precision Bass mais bon...
Sinon je sais que pour son Nouveau groupe(+44),il a changé ses micros,se sont maintenant des Duncans singles coils je crois.