Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
non il est nul ce topic mais en meme temps il est étonnant... on le garde pour ça je pense... c'est le topic où un gars veut vendre des tongs dans un magasin où on peut voir une basse... on lui dit que c'est nul... et tout les fans dudit groupe comprenne qu'on dit que c'est le bassiste qui est nul et balance quelques vannes... là c'est la guerre : chacun attaque là où ça va mal... on avait une treve de plusieurs mois et puis quelqu'un déterre la hache de guerre pour raler contre une phrase qu'il a lu quelque part... je pense que ça peut encore continuer jusqu'en 2014... longue vie au forum
Sheep69
blinkman50 a écrit :
bande de c.. arreter de critiquer la basse ou la gratte parce que sa vien de blink182 sa va c'est pas parce que ils s'appels pas pettruci ou miller que leurs instruments c'est vraiment de la merde tsss bande de vieux pûristes de merde. sous pretexte que vous aimez pas leurs musique et que se ne soit pas les zicos du siecle vous vous permetter de leur chier sur la gueul a chaque tôpic qui il ya de fait sur eux mais euh au moins il son professionel il ont tournée dans le mon de entier pas comme certains ici presents.

pour en revenir a la basse de marque hoppus c'est une basse pas trop polyvalente du faite qu'elle a un seul potard de volume apres tu peut regler le son avec ton ampli avec sa tu peut jouer du punk et du metal le micro dessus est un sd spb3 c'est une basse mexicaine assembler au etats unis et franchement pour le prix n'est pas si mauvaise que sa elle vaut bien une serie deluxe (mexicaine) voir meme plus pour 688 euros sur thomann je pense que le raaport qualité prix et correcte

voila un avis asser constructif je me renseigne sur le matos et pas sur le musicien (c'est pas l'instrument qui fait le musicien).

Il doit valoir à peine 10 euros celui la... Le rapport qualité prix est pas mal non?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
lama00
  • Custom Total utilisateur
Sheep69 a écrit :

Il doit valoir à peine 10 euros celui la... Le rapport qualité prix est pas mal non?

héhé..
High_Glandeur
Citation:
Sheep69 a écrit:

héhé..

+1
JULIUS ©
Pour revenir au topic...

Je trouve cette petite basse vraiment bien, elle est rock n roll! Je crois que je vais m'en faire une (blanche) et l'upgrader avec un petit BadassII moi!? Yeah... Je l'adore déjà... je suis plus Jazz Bass habituellement, mais je suis toujours à la quète d'une bonne Precision... elle fera l'affaire en attendant... je n'ai qu'une envie... lui rentrer dedant sur scène!

Pour revenir au débat...

J'écoute aussi bien Frank Zappa que Blink182, Pat Metheny ou Nirvana, ou encore Herbie Hancock, Primus, Police... la liste est longue... tout dépend de l'humeur, du moment... enfin bref, je trouve toujours de la nourriture musicale pour mes 2 petits "vagins auditifs"... open your mind... AWARE!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
tetsuya_182
Bah dite donc les gars,si je gagnais 1euro par connerie et "jem la péte en tout genre" a chaque que vous en balancé,fiouh je serais riche!
Sans transition arreter de vous la peter avec vos basses de merde,c'est pas la basse qui fais le bassiste,et encore moins pour vous,arreter ausii de ctitiquer Mark Hoppus, lui au moins il a réussi peut étre en faisant de la musique de"merde" selon les jazux ou autre bouseux dans votre genre mais il a réuusi et c'est le résultat qui compte
Sur ce Tchao et bonne chance a tou ceux qui veulent que ce topic ne sois pas "périmé" par des branleurs.
Novitche
Réussir... que voilà un verbe qui ne veut plus rien dire et qui ne sert qu'aux gens qui n'ont plus rien à dire... Réussir... Réussir: etre connu ? etre riche ? etre reconnu? gagner un match? lire le dernier Umberto Eco d'une traite? Réussir... médites donc un peu sur ce que ça signifie et quand tu auras "réussis" à trouver ce que ça signifie, tu pourras te permettre de dire qui réussit sa vie et ne réussit pas sa vie.
Jefferson Tuna
Allez hop j'ai envie d'etre un blaireau

Moi en tout cas j'ai beaucoup aimé le mec avec son pseudo fan de blink genre "blinkman50" qui écrit Marque Hoppus

C'est assez déprimant en fait, vive la France, le pays des beaufs analphabètes
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
blinkman50
des erreurs sa arrive et puis je te merde pour ne pas dire autre chose!!!
voila je ne vois pas l'interêt de déterrer des vieux sujet pour se foutre de la gueule des gens ouvertement sur un forum!!! c'est petit!!! comme ton cerveau si je peut dire!!!
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
skatlet21 a écrit :

et ça vote en plus !
Jefferson Tuna
blinkman50 a écrit :
des erreurs sa arrive et puis je te merde pour ne pas dire autre chose!!!
voila je ne vois pas l'interêt de déterrer des vieux sujet pour se foutre de la gueule des gens ouvertement sur un forum!!! c'est petit!!! comme ton cerveau si je peut dire!!!

Si tu pouvais s'il te plait, en me répondant, ne pas faire de fautes d'orthographes ce serait encore moins ridicule surtout pour un mec de ton âge
Merci pour mon cerveau, il me semble qu'il est de taille normale
C'était un peu minable j'avoue mais te sens pas obligé d'agresser comme ça ...

blockout_jo a écrit :
skatlet21 a écrit :

et ça vote en plus !

Arf pas tant que ça
Et encore, ceux qui votent, en général ne votent pas du bon côté
Enfin bref
Point de débat inutile
Je ferme la parenthèse et promets de ne plus écrire une seule connerie sur ce sujet
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
tetsuya_182
Ah Ba désolé j'arrive en reatard ,mais vous bon maintenant vous connaissez mon oppinion sur le sujet.

En ce moment sur basse électrique...