Basse mark hoppus

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b54sk8
Sympa le déterrage. Mais bon une basse avec un micro PB et un potard de volume j'ai largement connu plus polyvalent (et apres essai je parle). La Tom Delonge j'en sais rien je suis pas guitariste.

Par contre Novitche, je suis pas d'accords !!! C'est un excellent film Double Impact, surtout dans la catégorie nanar !!!!! Bref on ne dot point de mal de mon guide spirituel préféré ni de ses films
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Basseux
  • Special Méga utilisateur
Moi j'dis le grand maître du genre ça reste quand meme le grand Steven Seagal...

s3b54sk8
J'avoue, JCVD fait pas le poids contre lui. Un grand acteur.

Mais attention à Chuck Norris, il a tout d'un grand !
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
High_Glandeur
Ouai, un pti déterrage. J'ai bondit en voyant ce sujet, et surtout en lisant ce que les gens écrivent sur blink182... franchement, poster des réponses a un sujet juste pour se moquer des gouts des autres...qu'ils aillent voir ailleurs
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
s3b54sk8 a écrit :
J'avoue, JCVD fait pas le poids contre lui. Un grand acteur.

Mais attention à Chuck Norris, il a tout d'un grand !

chuck Norris yeaaaah !!
"t'as une sacrée paire de couilles Little John mais cette fois ci tu t'es pris les pieds dedans…"
A million flies can't be wrong.
Mouai perso
Une basse avc seulement un volume pi un seul micro !
Sa mattire pas trop !
s3b54sk8
Lärry -> Ca me rappelle Scharzi dans Last Action Heros ca : "T'aimes les omelettes ? Tient, jte casse les oeufs !"
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Sheep69 a écrit :
C'est facile a utiliser au moins une basse avec juste un potard... au moins tu te fais pas chier a régler ton son.....

(Je suis ivre et jvais aller me coucher, bonne nuit!*)

Ivre peut être mais pas complètement idiot à mon avis
Sheep69
foes a écrit :
Sheep69 a écrit :
C'est facile a utiliser au moins une basse avec juste un potard... au moins tu te fais pas chier a régler ton son.....

(Je suis ivre et jvais aller me coucher, bonne nuit!*)

Ivre peut être mais pas complètement idiot à mon avis

Exactement...!
(Je suis de nouveau net...)
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
blinkman50
bande de c.. arreter de critiquer la basse ou la gratte parce que sa vien de blink182 sa va c'est pas parce que ils s'appels pas pettruci ou miller que leurs instruments c'est vraiment de la merde tsss bande de vieux pûristes de merde. sous pretexte que vous aimez pas leurs musique et que se ne soit pas les zicos du siecle vous vous permetter de leur chier sur la gueul a chaque tôpic qui il ya de fait sur eux mais euh au moins il son professionel il ont tournée dans le mon de entier pas comme certains ici presents.

pour en revenir a la basse de marque hoppus c'est une basse pas trop polyvalente du faite qu'elle a un seul potard de volume apres tu peut regler le son avec ton ampli avec sa tu peut jouer du punk et du metal le micro dessus est un sd spb3 c'est une basse mexicaine assembler au etats unis et franchement pour le prix n'est pas si mauvaise que sa elle vaut bien une serie deluxe (mexicaine) voir meme plus pour 688 euros sur thomann je pense que le raaport qualité prix et correcte

voila un avis asser constructif je me renseigne sur le matos et pas sur le musicien (c'est pas l'instrument qui fait le musicien).
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Novitche
Alors toutes les 10 pages il convient de préciser que l'auteur (RIP) de ce message faisait une pub pour un magasin en se servant d'un produit d'appel (la basse du gars que je ne connais pas mais que je m'en fous un peu de le connaitre mais que c'est mon probleme).

Apres chacun y est allé de son "j'aime / j'aime pas"... et chacun pensait donner un avis constructif en insultant son voisin...
s3b54sk8
Espèce de jeune con, un peu de respect merde !

Après je savais que faire des tournées était un gache de qualité (cf certains glandus de la star ac'). A choisir je prefere rester dans ma piole que faire des tournées pour ca. Par contre je dirais rien sur Travis Baker, je me demande même ce qu'il se fait chier avec ce groupe.

Ce fut vraiment riche d'émotion quand j'ai appris leur split, ca m'a meme pas emu

Pour en revenir à la basse je ferais une comparaison toute simple : elle est comme le bassiste, ca fait beaucoup de foin pour pas grand chose
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
lama00
  • Custom Total utilisateur
s3b54sk8 a écrit :
Pour en revenir à la basse je ferais une comparaison toute simple : elle est comme le bassiste, ca fait beaucoup de foin pour pas grand chose

comme le bassiste et comme le topic qui ne ressemble plus à rien ( s'il a déjà ressemblé à quelque chose?)
Novitche
non il est nul ce topic mais en meme temps il est étonnant... on le garde pour ça je pense... c'est le topic où un gars veut vendre des tongs dans un magasin où on peut voir une basse... on lui dit que c'est nul... et tout les fans dudit groupe comprenne qu'on dit que c'est le bassiste qui est nul et balance quelques vannes... là c'est la guerre : chacun attaque là où ça va mal... on avait une treve de plusieurs mois et puis quelqu'un déterre la hache de guerre pour raler contre une phrase qu'il a lu quelque part... je pense que ça peut encore continuer jusqu'en 2014... longue vie au forum

En ce moment sur basse électrique...