Donne cours de basse

• Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 03:50
Sur Annecy.
0619432957.

FR/FL, 4,5,6 cordes.
"He who ceases to seek knowledge is as good as dead" -- A. Einstein
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2004, 04:01
Ben moi, sur Lyon... J'ai mis les details sur www.Poppyto.net...

Je peut te taxer ton topic ? Tu m'en veut pas ? On n'es pas su la meme zone....
Ca te fait un up, par la meme occasion.
  • Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 04:03
m'en fout, c'est déjà fait de ttes facons heheh
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2004, 04:08
Oui, je t'es pas vraiment laissé le choix.....
  • Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 04:11
la rancune, connais pas
Y'a pas de souci l'ami
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2004, 04:12
Nerv a écrit :
la rancune, connais pas
Y'a pas de souci l'ami

Bon esprit, ca. Cool !

Enfin, c'est évident, en fait, mais on le dit jamais assez..
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 17 Août 2004, 12:52
vous donnez des cours tous niveaux?.
vous etes professionnels?
vous avez suivit un cursus particulierµ?
euhh les gars c est du commerce .faut vous vendre la !!!
  • Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 13:22
Perso je donne des cours tous niveaux. Je ne suis pas pro mais j'ai vécu avec un pro: mon père.
Cursus très particulier: 7 heures par jour pendant longtemps.
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 17 Août 2004, 14:44
Nerv a écrit :
Perso je donne des cours tous niveaux. Je ne suis pas pro mais j'ai vécu avec un pro: mon père.
Cursus très particulier: 7 heures par jour pendant longtemps.

tu joues dans des groupes .tu donnerai des cours plutot ds quels styles de musique?
  • Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 14:48
je joue dans des groupes mais pas en tant que bassiste. Quoique...j'ai un groupe dans lequel je suis bassiste depuis deux jours heheh.

Les styles dans lesquels je suis meilleur pédagogue: Classique, bossa/flamenco, Rock/Metal.
zamzamx
moi je trouve ca assez hallucinant qu on puisse prétendre donnez des cours tous niveaux!!!
vous pensez etre si fort que ca pour pouvoir annoncer ca.
moi j ai un certain niveau (voir le site http://zamzamexperience.free.fr )
mais si jamais je donne des cours un jour je n oserai jamais mettre tous niveaux de peur de tomber sur un vieux monstres de la basse qui voudrait encore prendre des cours lol .
  • Publié par
    Nerv
    le 17 Août 2004, 15:02
je viens d'écouter justement, y'a pas mal de petites erreurs dans ce que tu fais, mais ca reste très bien exécuté et assez carré. Quand je dis "tous niveaux", je ne m'attends pas à ce qu'un "vieux monstre de la basse" vienne prendre des cours vois tu. Il en donnera, plutot, si c'est un "gros monstre de la basse".
Je n'ai aucune prétention, j'ai juste bossé comme un psychopate au détriment de mes études et ai réussi à avoir un niveau convenable en améliorant plusieur techniques. Comprends "tous niveaux" pour des gens qui veulent prendre des cours, pas ceux qui ont le niveau d'en donner
Invité
  • Invité
OUi, moi c'est cours pour débutants.....Ou moyen, a qui je peut apprendre l'impro, le jazz, la theorie...
J'ai que 4 ans de basse, et je donne des cours pour l'instant surtout aux jeunes du villages, qui débutent.
zamzamx
c est un live alors forcement y a des erreurs(on jouait devant un jury composé d une dizaine de professionnels ce qui n arrangeait rien).
d ailleur y a pas des erreurs y en a qu une seule et c est dans l intro de zamzam et c est une erreur rythmique qui dure un quart de seconde.

je crois que tu te trompe en pensant que les personnes avec un tres bon niveau ne prennent pas de cours.je connais plus dun excellent de ma region qui continue a en prendre .d ailleur je trouve ton raisonnemant vraiment bizare vu que ton pere est ds le metier.
zamzamx
un tas de musiciens professionnels continuent a aller a des master class car on a jamais finit d apprendre des autres.
a mon seul un musicien de classe internationnal peut pretendre des cours tous niveaux et avec une grosse experience du metier surtout.

En ce moment sur basse électrique...